Sos puis je etre enceinte

mimi du 80 - 22 sept. 2010 à 12:27
 mimi du 80 - 22 sept. 2010 à 13:30
Bonjour,
voila jai 22 ans le 28 mai 2010 j'ai fais une geu jetait enceinte de 2mois et demi dc ma trompe a l'éclater dc il mon retirer ma trompe gauche et jai fait un hémorragie interne en+ dc c'etait o moment ou je devais avoir mes règles dc depuis 2 mois je suis régler je n'ai pas repris la pilule car je suis en essai bb et se mois ci jai u mes règles le 3 septembre jusq'uau 12 septembre et la on et le 22 septembre et j'ai des perte marron gluante depuis se matin esque je peu etre enceinte et pourquoi j'orais mes règles a nouveau svp reponder je m'inquiète merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Pour savoir si tu est enceinte la meilleur solution c'est de faire un test de grossesse, ou alors va chez ton medecin pour qu'il te préscrive une ordonnance pour effectuer une prise de sang en laboratoire, et tu seras fixer
0
merci de ta réponse mes je viens de déménager et je nai pas encore de gynécologue ni de médecin dc je voulais sa voir esque sa serais possible que je soi enceinte et savoir si cetait normal que jai mes regle qui revienne apres seulement dit san les avoir eux merci
0