SOS SAIGNEMENT

julie39 - 22 sept. 2010 à 13:20
 julie39 - 22 sept. 2010 à 13:56
Bonjour,
voila je sui a un mois et demi de grossesse et depui quelque jours apres le passage au toilette jai du sang qui est passer au noir visite chez le docteur qui m'envoi faire une echographie abdominale deja je sai pas se que sait exactement se genre d'echo et je me fai bocou de souci je doi m'attendre a quoi ? es ce que je vai pouvoir continuer ma grossesse san perdre mon bebe ? repondez moi
A voir également:

6 réponses

cathy02012010
22 sept. 2010 à 13:31
bonjour
il ta prescrit une écho tout simplement pour voir si le bébé vit toujours et si tu ne fais pas de fausse couche.
je ne veux pas t alarmer mais en début de grossesse les pertes de sang sont fréquentes chez certaines femmes et sont normale chez d autre cela signifie la fausse couche. fait vite ton écho pour etre sure
courage
0
Bonjour,
J'imagine ton inquietude... le plus sage c'est de vite faire ton echo ppour etre fixee. Attendre ne t'aidera pas
0
Jsui obliger dattendre juska mercredi prochain pour passer cette echographie abdominale mais jaimerai quon me dise se qui peu marriver car jaten parler de grossesse extra uterine de oeuf claire de fausse couche apre on me di k sa peu pa etre une fausse couche car je perd pa bocou de sang sest vraimen leger on ma di k javai un uterus pa normale retroverser un truc comme sa j sui desesperer
0
merci cathy sa me fai plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma cousine a u des saignement o debut de sa grossesse et elle a mener a terme sa grossesse dc atten de passer ton echo abdominale ou si vraiment tu ne veut pas attendre va a l'hopital normalement il peuve te la faire l'echo.
0
ta cousine a eu de leger saignement comme moi sa me rassure un peu car le papa se fai du souci de pa savoir se qu il se passe avec notre bebe on la vraiment désirer plus que tout
0