Transfert d embryon congelé et stresse

chacha - 20 sept. 2010 à 11:22
 chacha - 26 janv. 2011 à 09:49
Bonjour,

Moi sa fait 4 ans que j essai de faire bb en 2009 j'ai fait 4 insimination et 4 echec,je me suis reposé quelque mois car le morale est descendu au plus bas.
En avril j'ai fait une fiv dont 5 embryon parfait comme ils disent au cpma il m ont stransferé 1 seul embryon et malheureusement un echec .
ce mois ci j'ai fait un transfert d 1 embryon congeler je suis a j5 et voila l attente tue le morale moi etant d un caractere tres anxieuse j ai du mal a gerer mes emotions je suis trop tendu et jarive pas a me detendre et j'ai vraiment peur que sa echoue a cause de sa.
Je voudrai savoir si y a des filles dans mon cas qui sont ete tres stressé et que sa quand meme marcher.
A voir également:

1 réponse

bonjours je suis dans le même k que toi 1er fiv le 22 mai échec dégoute et la je suis a J3 de 2 embryon congelé le stress en plus j'ai un petit rhum les boule on peut se tenir au courant bisous a+carine
0
j'ai plus eu de t nouvel é je voudré savoir si pr toi sa a marcher car pr moi sa ete encore un echec la j'ai fait mon dernier transfert et tjr otant anxieuse . j atend de t nouvelle bis
0