Peur de mariage

said - 20 sept. 2010 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 11:14
Bonjour,
bonjour pour tout le monde , je suis un jeune mec de 36 ans j'ai jamis marié je 'ai vécu depuis 20 ans un troublement dans ma vie à cause de ma sexualité chaque fois que je décide de franchir le pas de mariage je trouve que mon niveau sexuel est plus bat que les autres et que chaque fois que je décide d'essayer je trouve mon organe sexuel ne répond pas, sa longueu ne dépasse 12 cm en pleine érection. parfois j'ejacule trés vite méme avant de baisser mes sous vetement ce qui surpris me"s partenaires et plusieurs il n'aura plus d'érection.
j'ai visité plusieurs medecins de différentes desciplines (psychologues sexologues urologues.....) mais j'arrive jamis à régler ce grand probléme et le déterminant de la continuité de vivre .
je suis un homme sportif je souffre parfois des douleurs de dos et je ne suis pas souple au niveau de dos j'ai uène petite courbure qui ne se voit pas en plus j'ai un léger pincement au niveau vertébres l5 et s1. en général je suis pas à l'aise à cause de monstre probléme
qui peut m'aider ou quelqu'un a vécu le méme et il a sorti avec succés ,. j'ai une relation avec une fille d'une durée de 2 ans on a jamis fait l'amour à cause de ce probléme et je veux la mariéé je n'ais avoué à elle sur ce sujet mais je pense que j'ai promet une fille et je le fait entrer dans mon probléme en laissant attendre sans savoir pourquoi et ce ci s'appelle hypocrisie .... comment sortir de ce cycle vicieux aidez moi ... je vous attend

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
20 sept. 2010 à 09:29
tout d abord la taille du penis n a rien a voir avec la performance de l acte sexuel,comme tu n as jamais eu des rapports avec une partenaire ,il me semble que te sous estime pour cela,joiur dans son pantalon chacun de nous a du faire cette experience et question de mal de dos tout cela n est pas lie a la sexualite , je te conseille d en parler avec celle que tu desire te marier et je suis sure que vous trouverai des solutions a ce petit probleme je pense que tu dois etre plus sur de toi et laisser faire les choses mais discuter avec ta future femme est une chose a faire ,on est toujours plus fort a deux
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:14
C'est clair : ton corps n'y est pour rien. Tout est dans ta tête.
A la seconde ou tu reprendras confiance en toi, tout s'arrangera
0