Grossesse après fausse couche

miss gwada - Modifié par 00lina00 le 18/09/2010 à 21:24
 lara - 21 sept. 2010 à 21:55
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche a 15 jours de grossesse, le 18 aout, pertes de sang pendant 3 jours...Suite à de nouveaux symptômes, j'ai fait 1 test de grossesse le 16 septembre qui s'est révélé positif!j'aurai du me réjouir mais j'en suis incapable car trop peur de le perdre à nouveau...Ma réaction est-elle normale?Y a t-il des femmes dans mon cas sur ce forum, si oui, rassurez moi j'en ai besoin...Nous sommes 1 mois plus tard jour pour jour et j'angoisse, j'en dors plus la nuit depuis que je sais que je suis à nouveau enceinte!!
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront!
Virginie
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 sept. 2010 à 08:38
bonjour moi aussi j'ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse 4 mois après ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai mis 3 mois avant dit croire que jetait enceinte.j'ai u une petite fille le 25/05/209 elle va très bien.bon courage
0
Bonsoir Virginie, pour ma part fausse couche le 14 aout (4 semaines de grossesse) sans curetage. Grande déception sur le coup et puis je me suis rassurée en me disant qu'il valait mieux que ce soit a ce stade plutôt qu on y trouve une anomalie quelques mois plus tard. Le 18/09 toujours pas de règles je fais donc test pipi et c est positif + prise de sang ce positive, je dois etre a 4 semaines, j'ai eu peur au début mais ça va mieux j ai vraiment envie de ce bebe alors je lui parles et je lui demande de s accrocher, je sais qu il sera fort. Voilà mes petites aventures je te souhaite une bonne grossesse. Lara
0