Fin de grossesse

juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - Modifié par juju17100 le 18/09/2010 à 19:14
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 19 sept. 2010 à 05:07
Bonjour,

je suis a 7 jours du terme je perdu mon bouchon muqueux mardi de cette semaine contraction normale mais super mal dans les rhins mon col et mou et ouvert a un doigt mais posterieur et vous comment c'est passer la fin

avez des conseils a me donner meme si je sais que sais bb qui choisi help

merci et penser vous que c'est pour bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 23:13
Coucou !

Moi je suis à 16 jours de mon terme et toujours pas perdu bouchon muqueux et col bien fermé, je commence à déprimer et me dire que mon petit bout n'arrivera jamais...

Tu veux des conseils pour quoi, provoquer l'accouchement ? si c'est la cas moi ont ma dit de marcher beaucoup, faire le menage, avoir des rapports sexuel et tout un tas de chose mais bon je reste persuadé que Seul bébé décide donc autant laissé la nature faire les choses, courage tu es à la fin!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de grossesse et bon accouchement !
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
Modifié par Rose9 le 19/09/2010 à 05:08
C'est sûr que c'est lui qui décide. Il te faudrait prendre des douches chaudes (ça aide) et faire souvent l'amour car les prostaglandines qui sont présentes dans le gel déclencheur des contractions sont présentes dans le sperme: il n'y a pas meilleur déclencheur, si bien sûr tu n'es pas loin du terme. Le sperme ramollit le col : tu sais ce qu'il te reste à faire...!!
0