Y a til un b b

natoooo -  
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je presente nato jai eu mes regle le 11 aout depuis plus rien jai tout les symptom d etre enceinte test plus prise de sang negatif fait le 13 septembre ec trop top cycle de 28 jour merci repondez moi
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
si la prise de sang s'est averée négative,peu de chance que vous soyez enceinte.
2
natoooo

bonjour alors que se passe til jai toujour pas mes douleur au seins fatigue mal les reins au rai je fai une prise de sang trop top que au final l oeuf etai seulement en train de faire son nid me suis je trompee dans mon ovulation merci
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Déjà,je comprends rien à votre message,un effort de rédaction serait le bien venu...
le test sanguin n'a pas été fait trop tôt.Je redis la même chose:si la prise de sang s'est averée négative,peu de chance que vous soyez enceinte
0