A voir également:
- J'arrive pas a ètre enceinte aidez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
moi aussi j'ete comme ça mais maintenant ça y est j'y pense plus...ils t'ont dit quoi pour ...q'est ce qui fait obstacle de tomber enceinte
bonsoir , bah ecoute les gens n'on pas tord ! trop pensser a la grossesse ne pourra pa te rendre ensseinte la seul chose que je peut te conseiller tu pensses a autre choses par exemple : te metre d'autre idees dans la tete c'est ce que j'ai fais et je suis peut etre enseinte . sachant que me sa a eter bocoup plus dur jai vecu une premiere grossesse et j'ai perdu mon bébé donc cela fezai un ans que ji penssait du matin au soir et du jour au landemain jai du pensser a autre chose pour pouvoir retombé a nouveau ensseinte !
Bonne chance
Bonne chance
salut moi je suis marièè sa fait 1ans j'ai tombèè enceinte dès ma première nuit de noce j'ai fait fausse couche alors jusqu'a maintenant y'a rien c pour ça je me pose la question comment ça se fait je n'est pas retombèè enceinte je c'est pas qu'ell est la chose qui va me faire oublier ce sujet qui ma rendu dingue
bonjour
Mon medecin ma certifié que de trop penser n'aidait pas a tomber enceinte
sa fai plus d'un an que j'attend mes dates d'ovulations (donc je penses tous le temps) j'ai donc désider d'arrété de compter et de laisser faire les choses
bon courage
Mon medecin ma certifié que de trop penser n'aidait pas a tomber enceinte
sa fai plus d'un an que j'attend mes dates d'ovulations (donc je penses tous le temps) j'ai donc désider d'arrété de compter et de laisser faire les choses
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 sept. 2010 à 22:31