J'arrive pas a ètre enceinte aidez moi

fifidesofi - 17 sept. 2010 à 22:20
 fifidesofi - 20 sept. 2010 à 17:33
Bonjour,
je pense trop a la gossèsse j'arrive pas de la enlever de ma tète ils mon dit puisque tu pense souvent a ça tu peu pas tomber enceinte ,,est ce que c'est vrai que dois je faire aidez _moi sils vous plait

5 réponses

bonsoir..oui tu doit oublié car ça peut etre un obstacle ...les medecin t'on die quoi ?
0
les medecins m'on dit essèyè de oublier un peu mais certe j'oublie dèfois mais dèsque sa date approche ah là je commence a pensè
0
moi aussi j'ete comme ça mais maintenant ça y est j'y pense plus...ils t'ont dit quoi pour ...q'est ce qui fait obstacle de tomber enceinte
0
bonsoir , bah ecoute les gens n'on pas tord ! trop pensser a la grossesse ne pourra pa te rendre ensseinte la seul chose que je peut te conseiller tu pensses a autre choses par exemple : te metre d'autre idees dans la tete c'est ce que j'ai fais et je suis peut etre enseinte . sachant que me sa a eter bocoup plus dur jai vecu une premiere grossesse et j'ai perdu mon bébé donc cela fezai un ans que ji penssait du matin au soir et du jour au landemain jai du pensser a autre chose pour pouvoir retombé a nouveau ensseinte !

Bonne chance
0
salut moi je suis marièè sa fait 1ans j'ai tombèè enceinte dès ma première nuit de noce j'ai fait fausse couche alors jusqu'a maintenant y'a rien c pour ça je me pose la question comment ça se fait je n'est pas retombèè enceinte je c'est pas qu'ell est la chose qui va me faire oublier ce sujet qui ma rendu dingue
0
bonjour
Mon medecin ma certifié que de trop penser n'aidait pas a tomber enceinte
sa fai plus d'un an que j'attend mes dates d'ovulations (donc je penses tous le temps) j'ai donc désider d'arrété de compter et de laisser faire les choses
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi je me suis marié ca fé une année chui en essai de grossesse mais chui desespéré eske tu é parti ché medcin,,???
0