Enceinte ou pas

cassandre - 17 sept. 2010 à 22:23
 cassandre - 18 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,
Sa fais 2 mois que je doute mais j'ai fais 3 test de grossesse il étais négative et j'ai eu mes regles et t-il possible que je soit enceinte ?
Je ne prend pas encore la pillule
A voir également:

8 réponses

bonsoir ...c'etait comment tes regles ? normale comme d'habitude c a dire du sang rouge et abondant ou que des pertes marron par exemple ??
0
Elle étais normale avec quelques pertes marron a la fin mais c'est tout le temps comme sa
0
en ce cas je pense pas que t enceinte
0
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
18 sept. 2010 à 12:21
Je suis exactement dans le meme cas depuis 2 mois !!!! Sa menerve !! Mais oui normalement si tout est normal si les regles sont comme d'habitudes et qu'il na pas de retards c'est que c'est bon ! =) Mais sa rassure pas beaucoup =(
0
C'est assez stressant mais bon j'espere que c'est bon , je vais me renseigner au planning familial dans la semaine
0
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
18 sept. 2010 à 17:19
Oui ben c pire que stressant !!!!! Mais jai apeller le 3224 et il m'ont di que c'etait pas posible ! Mias normalement c bon :S
0
C'est con se que je vais dire mais sa me rassure de pas etre la seul dans cette situation car je me rend compte que je suis pas la seule a stresser comme une folle .. De quoi qui est pas possible , et il sert a quoi se numero ?
0