Enceinte ou pas

cassandre -  
 cassandre -
Bonjour,
Sa fais 2 mois que je doute mais j'ai fais 3 test de grossesse il étais négative et j'ai eu mes regles et t-il possible que je soit enceinte ?
Je ne prend pas encore la pillule
A voir également:

8 réponses

sissi80

bonsoir ...c'etait comment tes regles ? normale comme d'habitude c a dire du sang rouge et abondant ou que des pertes marron par exemple ??
0
cassandre

Elle étais normale avec quelques pertes marron a la fin mais c'est tout le temps comme sa
0
sissi80

en ce cas je pense pas que t enceinte
0
cassandre

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baby-iris Messages postés 10 Statut Membre 3

Je suis exactement dans le meme cas depuis 2 mois !!!! Sa menerve !! Mais oui normalement si tout est normal si les regles sont comme d'habitudes et qu'il na pas de retards c'est que c'est bon ! =) Mais sa rassure pas beaucoup =(
0
cassandre

C'est assez stressant mais bon j'espere que c'est bon , je vais me renseigner au planning familial dans la semaine
0
baby-iris Messages postés 10 Statut Membre 3

Oui ben c pire que stressant !!!!! Mais jai apeller le 3224 et il m'ont di que c'etait pas posible ! Mias normalement c bon :S
0
cassandre

C'est con se que je vais dire mais sa me rassure de pas etre la seul dans cette situation car je me rend compte que je suis pas la seule a stresser comme une folle .. De quoi qui est pas possible , et il sert a quoi se numero ?
0