Je ne sais pas si je suis enceinte

BabyC - 17 sept. 2010 à 22:10
 shasha - 26 sept. 2010 à 18:43
Bonjour,
J'ai un problème qui me stress depuis un petit bout de temps, avec mon copain on l'a fait il y à 1 semaine sans s'être protégé mais pas longtemps, il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé et avait fait trés attention mais moi j'ai peur ! J'ai le ventre gonflé et je n'est toujours pas eu mes règles ce mois-ci ! Mais je ne suis jamais réglé donc je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne prend pas la pilule :/ Est-ce qu'il y à des risques de je le soit ?
Merci d'avance

3 réponses

coucou , bah ecoute biensur que tu peut tombé ensseinte sans quil ejacule mais ca n'est pa souven le cas ! par contre , le truc c'est que de trop pensser a etre ensseinte ou davoir peur d'etre ensseinte cela peu te faire les meme symptome d'une grossesse normal .. alors au pire fais un test de grossesse et tu verras si il est +++ ou ---
BONNE CHANCE !
0
Merci de m'avoir répondue, si jamais sa ne va pas je ferais un test mais il faut que j'arrête d'y penser :S
Merci encore :) Bisous !
0
moi j'ai un probleme , mon copain et moi on a fait l'amour hier soir [25] et le dimanche [ 26septembre et en plus c avant mes règles ! !]matin et on a oublier de se proteger et jai oublier de prend ma pillule , je doi fair koi alor ? j'ai peur ! !
0