Date sy - Dernière réponse le 17 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Mon médecin m'a dit que la date prévu de mon accouchement devrait être le 17 février 2011. J'aimerais savoir la date de conception. Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Aux environs de mi-mai + Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main Les ***** nus sous la chemise Salut Top ... Ne sois pas trop loin ... Signaler sy Donc si je pensais que cela c'était fait un 15 mai j'avais raison ? Car plusieurs site internet se contredisent ? ... Signaler ^^Marie^^ J'ai trouvé vers le 10 Discussions similaires Mascarpone périmé non ouvert : encore consommable ? Kelly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Aux environs de mi-mai + Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main Les ***** nus sous la chemise Salut Top ... Ne sois pas trop loin ... Signaler sy Donc si je pensais que cela c'était fait un 15 mai j'avais raison ? Car plusieurs site internet se contredisent ? ... Signaler ^^Marie^^ J'ai trouvé vers le 10
... Signaler sy Donc si je pensais que cela c'était fait un 15 mai j'avais raison ? Car plusieurs site internet se contredisent ?