Constipation a l'aide!!

sand16 - 17 sept. 2010 à 16:48
 mam - 10 nov. 2010 à 02:05
Bonjour,
Voila notre petit homme a 1 mois et 2 semaines depuis 15jours il ne me fait qu'une selle par jour et quelques fois constiper comme en ce moment! Après microlax et hépar tjs
plus ou moins constiper ! Je vais essayer les suppo a la glycérine demain pour voir mais la peur que j'ai c'est que celas vienne de son lait :Prémilait Confort bio 1er age !
Quelqu'un a t'il utiliser ce lait et a t'il eu les même problèmes si oui peut on m'"aider et m'orienter?
Merci d'avance! Sandrine
A voir également:

3 réponses

bonjour

en réponse à la constipation, remplacez l'eau d'un biberon] par de l'eau HEPAR. Ca marche à coup sûr,même pour les adultes.
0
merci pour le conseil je lui et mis de l'hépar mais pas pur j'ai mélanger 1/3 avec de l'eau minérale en reste j'ai changer de lait exceptionnellement pour voir si sa venais de lui on va voir l'effet d'ici demain je pense! Ce n'est pas évident de trouver une solution radicale pour ce genre de problème!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 sept. 2010 à 17:31
Bonjour Sandrine!

J'ai eu le même avec ma première petite fille, c'était le lait qui ne lui convenait pas, sur avis de mon pédiatre, donc j'ai changé mais elle a toujours été plus ou moins constipé, et c'est vers les 3-4mois que j'ai décider de commencer à rajouter de la purée de légumes, carottes, courgettes, haricots verts, et comme par enchantement cela a été réglé!!! quant à ma seconde petite fille elle a été aussi constipé dû à l'allaitement, donc suppo de glycérine et Hépar avec cela , ça passait bien mais bon c'est pas un remède à long terme donc je l'ai passé au lait artificiel et là nickel, elle a maintenant 4mois et je mélange légumes et son lait et cela lui convient tout à fait!!

Pour ton bout de chou, voit avec le pédiatre ce que lui en pense et il te donnera certainement un lait enrichi en bifidus pour améliorer tout ça!!!

bon courage et surtout félicitations!!!
0
merci beaucoup l'hépar et au rdv et la j'ai changer de lait dc attend de voir !
Si rien ne change je l'emmènerais voir le médecin pour me rassurer quand même!
0
bonjour
j ai peut être la solution jus de prunus
mais attention a les doses si non résultat diarrhée
0