Mon fils de 2 ans fait de bétises

mallaullau - 17 sept. 2010 à 23:57
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 18 sept. 2010 à 17:38
Bonjour,
mon fils de 2ans est insuportable. Il me répond, essaye de me taper, il me tire la langue et fait esprès de ne rien mangé pou m'énervé et me chercher. J'ai l'impréssion qu'il addore se faire grondé toute la journée. Par contre le soir et le matin avant ou après que son père se soit réveillé il ouvre la porte te ma chambre et court avec son doudou dans ces bras jusqu'a mon lit pour me faire un calin et me faire des bisous. pareil pour ma fille qui a 4 ans, elle vient et me fait des calin et des bisous, par contre ses tous le contraire de son petit frère elle est sage mais pas timide. Elle mange toute sont assiette, écoute, ne me tire pas la langue, elle est adorable. Alors je vous demande pourkoi mon fils est comme ça? Pourquoi il est insuportable?
A voir également:

2 réponses

Il y a un moment où les enfants s'opposent systématiquement à leurs parents : tenez bon et restez ferme sur l'éducation, faites-vous aider par votre mari.
1
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
18 sept. 2010 à 17:38
2ans c'est l'age où tous les enfants veulent voir jusqu'où vont les limites qui leur sont imposer.
si ce comportement persiste apres ces 3ans il faut s'en occuper
vous pouvez aussi posez cette question a votre pédiatre
0