Biberon

lili13 - 17 sept. 2010 à 08:59
 lili13 - 18 sept. 2010 à 20:08
Bonjour,
ma fille va avoir 4 mois elle pese 5k500 c etait une petite crevette a la naissance elle prend bien du poid mais le sousis c est les biberon je sais plus comment faire.
elle prend 4 biberon par jours celui du matin pas de probleme elle le prend bien, mais celui de midi elle me le reclame pas meme au bout de 4 h et je n arrive pas a lui donner elle boit 60 s arrete et pleure , rale enfin je la force et j arrive a lui donner entre 120 et 150 maxi pareil pour celui de 16 h et celui du soir .
comment je doit faire?
la forcer ,ou attendre qu elle me reclame d elle meme meme si 4 h soit passer depuis son dernier biberon?
j ai deja changer de lait plusieur fois , on a essayer le nidal meme le lait sans lactose en pensant qu elle fesais peut etre une allergie mais non toujours pareil mon medecin la passer au lait miel sa va mieux que les autre mais c est toujours pas sa, vu qu elle pleure toujours sauf selui du matin .
elle a eu un traitement anti reflu aussi mais toujours pareil.
pouvais vous me donner des conseil pour m aider meme mon medecin ne sais pas .
j ai mon fils qui a 3 ans et avec lui j ai jamais eu ce probleme.
merci d avance
A voir également:

2 réponses

titou2130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 10:58
bonjour,
c'est vrai que chaque bébé est différent, mais à tu pensé aussi aux gencives ?? parfois le fait de prendre le bib, d'avoir la tétine sur les gencives leur font mal. ma fille à 4 mois et demi, elle prend 4 bib aussi, les dose pour son age son bonne, moi à l'age de la tienne c'etait pareil 150. je pense que tu devrais quand meme garder se rhytme là car va arriver la diversification et pour le 16h quand se sera l'heure de la compote je pense que se sera plus pratique. et j'ai eu la période aussi ou elle voulait manger, mais après elle s'agite et ronchonne, c'est : j'en veux j'en veux pas. elle veut du bib elle prend et au bout de quelques seconde pousse la tétine et ronchonne.... là sa va mieux, je lui donne de l'homéopathie pour les dents et j'avoue que ça va mieux. elle me le fait défois quand elle est fatigué aussi.
ce n'est que mon avis, mais à cet age là doublé les gencives n'est pas evident pour bébé et pour nous qui ne savons pas trop comment interpreter leur douleur.
voilà si ça à pu t'aider.
bon courage
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
17 sept. 2010 à 11:03
bonjour,
ma fille a 2 mois, elle boit 4 biberons par jour aussi mais moi je ne la réveille pas pour manger, meme si cela depasse 5 heures ce n'est pas grave.
elle mange quand elle le veut car sinon elle boit peu et m'en réclame une heure après.
bon courage
0
merci pour vos conseil je vais essayer merci
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
18 sept. 2010 à 10:48
J'ai oublié ma fille boit des 210ml, donc c'est une raison de plus pour laquelle je la réveille pas
0
ah oui moi non enfin sa arrive mais c est rare
0