Je perds mes cheuveux !

cece8921 - 16 sept. 2010 à 21:24
 gel11 - 1 déc. 2010 à 12:43
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir votre avis, je m'inquiète beaucoup en ce moment, j'ai 17 ans et depuis environ 5 jour je perd plein de cheuveux notamment quand je prend ma douche au moment de les frotté et quand je les rince, j'en ai plein dans les main, sa ne m'as jamais fait sa avant. Sa m'inquiète énormément je sais pas quoi faire. Je voudrais rajouter que je met du gel depuis longtemps et jamais cela ne m'était arrivé. Je me pose beaucoup de questions.. on ma dit cela peut être dut a un manque de fer, au stress.. j'ai donc été voir le médecin pour faire une prise de sang, je vais la faire demain normalement, mais malgrès tout je m'inquiète car j'en ai jamais perdu autant. Je voudrais savoir si je m'inquiète un peu trop ou pas.. j'aimerais bien avoir votre avis a ce sujet. Je voudrais savoir si un traitement existe, quelle peuvent être les raison de cette chute ..., J'ai besoin de conseil svp :(

4 réponses

Effectivement, il faut faire un dosage de votre fer et de la thyroide (TSH.)
Après, il existe des traitements mais pour pouvoir vous répondre, il faudrait nous dire si vous êtes un garçon ou une fille...
0
Je suis un garçon , 17 ans
0
y a eu quoi y a 5 jours ?

Un évenement qui te stresse ? (ou meme un evenement qui approche)

Essaye un autre shampoing que celui que tu utilise, deux fois au moins, pour voir si ca change quelque chose.
0
euh non pas spécialement, j'ai eu les resultats de ma prise de sang aujourd'hui et tout es normal.. :/ c qui m'inquiète encore plus car je ne sait pas d'ou sa vient...pendant le douche je perd beaucoup de cheveux quand je les frotte avec le shampoing pourtant j'ai changer de shampoing mais rien a faire. je vais voir le dermatologue maintenant en espérant qu'il trouve d'ou sa vient. je pense pas que se soit le gel car j'en ai toujours mis et sa ne ma jamais fait sa, c'est vraiment arrivé du jour au lendemain.
0
Il m'arrive exactement la même chose depuis 1semaine. J'ai 19 ans et je perds mes cheveux en masse des que je me lave, que je me coiffe ou le simple fait de passer ma mains dans mes cheveux!!! je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir!!! est ce que tu a eu des nouvelles? et quelqu'un aurait t'il des conseils?
0