Maman dans l'impasse

emi77 - 15 sept. 2010 à 16:07
 mamoune - 12 janv. 2011 à 16:02
Bonjour,
Mon fils Ilyes n'a pas encore deux ans mais pourtant il frappe et il ne fait pas semblent !! je suis dans une impasse car son pere et moi meme avons je pensse tout essayé .....; se mettre a sa auteur lui dire fermement non lui expliquer que sa fait mal qu'il ne faut pas frapper, la punition , l'isoler quelque minutes dans sa chambre , une petite tape sur la main pr lui faire comprendre que se n'ait pas agréable de se faire frapper...... mais il est tétue vraiment tétue !!!!! et biensur les caprices ne ns sont pas epargnés !!! les crises de colere exemple pr moi le plus fréquent ,quand je part l 'apres midi au parc avc lui que je lui dit on rentre ,c'est comme si je parlais a un mur !! rien a faire il hurle ,se roule par terre ,me frappe et devant les autres parents j'ai comme un sentiment de honte je ne suis pas sur d'etre une bonne maman et pourtant je pensse faire mon mieux pr l'education de mon fils mais peut etre je mis prend mal !!! quelques conseil me seront je pensse bien utile merci a vs toutes
ps: pr les mamans qui pensse que frapper sont enfant est scandaleux :
il y a frapper et frapper, une petite claque sur la main ou sur les fesses ne ferras jamais de mal a un enfant au contraire !! biensur si vs avez des tendance a lui arracher la tete la je pensse qu'il faut consulter!!!!
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
16 sept. 2010 à 12:21
bonjour emi77 ma cousine a u le même problème que toi elle as acheter le livre de super nanny.maintenant avec son fils sa va super bien.bon courage
0
il faut le metre a la créche il seront le manipuler c est ce que je fait avec ma fille cela fait un ans queelle i va et tout ce paase bien si vous ne vouler pas le metre a la creche ne lemmener plus au parc pour le punir
0