Espacement et quantité

Bonjour,

ma fille Nina a 2 mois le 16 septembre et pese 5kg (3.320KG a la naissance), elle prends MODILAC RIZ car elle fait une intolérance au lait de vache. Jusqu'à présent les tetines avent etaient trés bien mais avec ce lait c une horreur il est un peux epais. Après plusieurs essais ns avons decider de percer les tetines pour que le lait passe. Elle prend aujourd'hui 5 biberons de 150ml toutes les 4 heures mais ne fait toujours pas ses nuits et reclame parfois au bout de 3 heures, après quelques jours elle fini enfin tous ses biberons mais a part celui de 12H et de 20H voir 21H elle ne les prends jamais a la même heure. Elle commence chez la nourrice dans 2 jours car je reprend le travail a la fin du mois.
j'ai donc plusieurs questions.
1 y'a t'il des tetines adaptés a ce types de lait (pas les 3 vitesses car elle est trop goulue et ca deborde de tout les côtés)
2 dois je augmenter les doses pour la reguler un peux
3 quel est le temps idéal entre chaque biberons

merci de votre aide c'est mon 1er bebe

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Essaye d'augmenter sa dose dans les biberon comme ca elle sera calé, mais va voir ton médecin peut être son lait n'est pas assez nourrissant pour elle