Accouchement cahotique temoignage

tacha - 13 sept. 2010 à 16:28
 Kitt803 - 10 déc. 2010 à 00:47
Bonjour,
voilas j ai accouchée il y a 13 jours d une petite princesse.
mais mon gros soucis c'est que je ne me rappel plus de l accouchement
j ai eu mes premières contractions a 2h du mat arrivée a 4h a la mat col dilaté a 4 4h30 col dilaté a 7 et la petite et née a 6h16 donc un accouchement extrêmement rapide pour un premier de environ 4h30 a 6h30 trou noir, je ne sais pas se qui c'est passé les contractions était tellement fort quelles m on fait faire un malaise très ennuyeux pour les poussés .
bien sur je n ai pas eu le temps d avoir de péridural et vu que je n était pas toute la ma fille était coincée ils ont du me faire une grosse episio pour allée la cherché pas le temps pour une césarienne . les docs et mon chéri on eu très peur pour moi et pour ma fille peur qu avec l intensité et la pression il y est un truc qui ai peté dans mon cerveau.

enfete j aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi et comment il la vécu après ????
mon chéri m en a voulu je lui ai fait très peur et a moi aussi vu que je me suis vu partir très loin je ne savait pas si jallais réussir a revenir ou pas.
merci pour vos reponse j en ai besoin
une maman qui s en veux d avoir mis la vie de sa fille en danger et d avoir inquiétés les siens
A voir également:

1 réponse

Waou
je comprend que ce soit très pérturbant pour vous deux.
Maintenant je pense que tu ne dois culpabiliser.
Le corps humain a ses limites et un accouchement n'est pas une partie de plaisir pour le corps, et je pense que tu ne dois pas être la seule à qui c'est arrivé.
Je ne suis pas encore mère donc je ne sais pas encore ce que c'est mais tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas culpabilisé.
Et je pense que ton mari, même si il a l'air de t'en vouloir, a eu très peur et exprime cette peur de cette manière, mais qu'au fond il ne t'en veux pas personnellement à toi. (c'est un peu comme quand les parents gronde leurs enfants alors qu'ils allaient faire une bétise qui mettait leurs vie en danger, tu vois ce que je veux dire?)
Bon courage pour la suite :)
0