Du mal a avoir un bébé

R_et_M - 12 sept. 2010 à 23:43
 R_et_M - 13 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Maeva.
Cela fait maintenant plus d'un an que moi et mon mari essayons d'avoir un enfant.
J'ai suivie tout les conseils que ma gynéco m'as donner (Faire l'amour tout les 2 jours a partir de la date d'ovulation, attendre 1 minute apres l'éjaculation avant que l'homme ne se retire, faire l'amour le soir, et apres chaque rapport rester 15 a 30 minutes le bassin redresser et les jambes en l'air) mais rien.
Je commence réellement a desesperer, chaque mois lorsque mes regles arrive je ne peux pas m'empecher de pleurer. Le mois dernier j'avais mal a la poitrine et les seins gonfler, j'avais mal au coeur et des nausées le matin mais en fin de compte j'ai eu les regles.
J'y pense trop je suppose, sa doit me bloquer, mais quand on as tellement envie d'un enfant on ne peux s'empecher d'y penser.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie
Cordialement,
Maeva
A voir également:

3 réponses

Ne désespere pas ,sa arrive parfois lorsqu'on s'y attend le moin .
0
Bonjour Maeva,
je trouve ça bizarre que le gynéco t'ai dit de faire l'amour après la date d'ovulation, car la période de fertilité de la femme se situe 3 à 4 jour avant l'ovulation jusqu'au jour même de l'ovulation, après c'est trop tard, il faut attendre le cycle suivant.

L'ovulation n'a pas forcément lieu le 14eme jour en plus, ça t'aiderait sûrement d'utiliser une méthode pour savoir quand ton ovulation se produit. Il y en a plusieurs dont la courbe de température ou les tests d'ovulation (en pharmacie).

Bonne chance !

Bon
0
En faite, lors de ma periode d'ovulation mes ovaires sont douloureux et mes rapport aussi,
j'ai pris l'habitude de coucher 5 jours avant ma periode d'ovulation car je sais qu'elle arrive a date fixe et que l'on m'as dit que les spermatozoide ont une viabilité de 5 jours.
Je sais pas si j'ai raison, qu'en penser vous?
0