Comment tomber enceinte

senatlinda Messages postés 1 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu ma regle le 16 aout ,j'ai un rapport le 7em,8em.14em,20em,jours apres mes regles,es-ce que j'aurai la chance de tomber enceinte je devais avoir ma regle le 5 septembre elle ne vienne pas s'il vous plait es-ce que j'aurai la chance de tomber enceinte
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Oui vous pouvez être enceinte car vous avez eu des
rapports pendant votre période d'ovulation.

Attendez encore quelques jours pour faire une prise
de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

Pour Lina un copié/collé de chez la concierge...

Remerciement a 00lina00
senatlinda

Bonjour,
je vous remercie pour le conseil dans quelques jours je vais faire un test urinaire.apres je vous donnerai le resultat merci beaucoup salutation distinguees merci

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Merci Clem ;)

As-tu donné un pourboire à la Concierge ? :o)))
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Même pô :/
0

Fais une réclamation à Pierrick : pô normal ;)
0