Premier appareil dentaire es t-en stress SOS

Fermé
PEACEANDLOVE - 10 sept. 2010 à 17:19
 mee - 14 mars 2012 à 20:48
Bonjour, moi je vais mettre mon appareil dentaire qui sera transparent demain matin et je me demandais si la douleur fais affreusement mal et si a cause de sa je ne pourrais pas partir a la fête de l'huma a cause du mal de tête etc.. ?? 2 eme question je pourrais continué a fumé ? j'aurais quoi comme conséquence ? Et donné moi des astruce et tt parce'que je suis stréssé a l'idée de mettre un appareiil je l'ai pas encore dis a mon gars et a mes potes .
BSX merci de repondre :)
A voir également:

1 réponse

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 28
10 sept. 2010 à 17:36
Salut! Avec un appareil tu peux continuer à faire tout ce que tu faisais avant! L'appareil ne pose aucuns problèmes pour fumer. Moi quand on me l'a posé, je n'ai pas eu mal à la tête du tout, un peu aux dents mais c'est normal, après ça passe et tu sens plus rien. Par contre, toi tu as choisi un appareil transparent, ces appareils ont un inconvénient c'est qu'il deviennent vite jaunes.
0
PEACEANDLOVE
10 sept. 2010 à 18:07
Ok merci . Mais que peut-on faire pour enlever les taches jaunes ? Et j'ai entendu parlé que c'etais le fil qui devenais jaunes et que tt les mois on le changeais et c'etais comme neuf?
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 28
12 sept. 2010 à 19:34
Sur les bagues transparentes, la partie transparente ne se change pas, c'est comme le métal pour les bagues normales et donc, cette partie transparente, en genre de verre (je crois) devient jaune, je ne sais pas si on peut l'enlever ...
0
J'ai un appareil dentaire avec bagues blanches, et rien n'est devenu jaune...
0
Il faut se brosser en opermanance c tout
0