Help ma fille ne veus pas allez au toilettes
valdu33
-
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre -
chouquettert Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de deux ans et 10 mois viens de rentré a l ecole et ne veus pas allez au toilette elle ne veus meme pas s assoir dessus donc elle se retiens et se fais dessus a savoir qu elle allez au pot a la maison mais ne veus pas non plus allez sur le toilette je lui ai mis un reducteur elle ne veus pas non plus quoi faire sachant qu elle ne parle pas donc ne peus pas me dire pourquoi elle ne veus pas et la maitrese m a dis que si ca continue il vont pas pouvoir la garder je suis dans une impasse merci de me donner vos conseille
ma fille de deux ans et 10 mois viens de rentré a l ecole et ne veus pas allez au toilette elle ne veus meme pas s assoir dessus donc elle se retiens et se fais dessus a savoir qu elle allez au pot a la maison mais ne veus pas non plus allez sur le toilette je lui ai mis un reducteur elle ne veus pas non plus quoi faire sachant qu elle ne parle pas donc ne peus pas me dire pourquoi elle ne veus pas et la maitrese m a dis que si ca continue il vont pas pouvoir la garder je suis dans une impasse merci de me donner vos conseille
A voir également:
- Help ma fille ne veus pas allez au toilettes
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Salaire fille au pair france - Accueil - Mode de garde
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant