Changement comortement bebe de 9 mois

Nath - 11 sept. 2010 à 14:19
 valy - 15 sept. 2010 à 21:01
Bonjour,

Mon bébé de 9 mois dormait tres bien , il y a environ un mois qu'il se reveil certaines nuits en hurlant, j'ai remarqué que ces crises ne survenait que lorsqu'il était garder par la nounou ( le w e il dort bien )

de plus depuis 2 semaines il pleure dès que je veux le changer et se raidi comme un bout de bois et hurle ....du coup j'arrive à peine à le nettoyer et à lui remettre sa couche . jusque la il me faisait des gazouillis sur la table à langer en jouant avec son canard ou autre ....QU4EST CE QUI LUI ARRIVE ???

le reste du temps il est bien

d'avance merci de votre réponse

un maman inquiète
A voir également:

3 réponses

malvina76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
11 sept. 2010 à 17:46
il vous fais ca quand vous le changer
0
Oui il hurle aussi quand je l'habille apres le bain .......... Et cette nuit de nouveau des reveils en hurlant... j'ai essayé de la calmer sans le prendre mais impossible du coup je l'ai pris dans mes bras et il s'est calmé en quelques instants puis je l'ai reposé ds son lit et il n'a rien dit ( il redormait deja .... )
0
c'est une nounou que tu connait ?? Renseigne toi bien sur elle car mon neveu fesait pareil que le tien. Il pleurait quand il allait chez la nounou, quand on le récupérer, fesait des cauchemards... et en fait elle le taper.

bon courage
0