Date de conception

ulya -  
 ulya -
Bonjour,
voila j'ai eu une relation extra conjugale protégée (préservatif masculin) qui n'est pas allée jusqu'au bout (pas d'éjaculation). J'ai fais l'amour avec mon ami deux jours plus tard. cependant, la première écho date la grossesse du jour de la relation extra conjugale. Que penser ? Ya til vraiment un risque que je sois enceinte de l'autre ?? je suis trop en stress (et mon ami aussi car il est au courant) svp aidez nous merci
A voir également:

5 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour ulya ta grossesse c'est celle de ton conjoint.car la relation que tu as u il a mis un préservatif et en plus il pas éjaculer.tinquiete pas c'est le bebe de ton conjoint.bon courage
0
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
la date de conception donnée est plus ou moins 4 jours,
pour ma part on m'avait donné le 27 octobre mais mon conjoint travaillait le 26 27 et est en caserne donc ne rentre pas ses jours de gardes. je ne lui suis pas infidèle donc comme m'a dit le médecin la date ne peut pas etre sur c'est plus ou moins 4 jours et si vous êtes sur que le préservatif n'a pas percé il n'y a aucun soucis. de toute maniere votre mari a t'il dit quelque chose sur la date qui ne correspondait pas à l'un de vos rapports ? il peut toujours faire une réflexion mais le médecin dira que la date n'est pas fixe.
que pense votre ami concernant ce bébé ?? et puis n'oubliez pas vous etiez protégé, et un préservatif quand il se perce ne fait pas un mini trou cela se perce en général de la taille du sexe.
0
ulya

merci... Mais jai encore vraiment besoin d'être rassurée... a 12 semaines + 5 jours de SA le 2 septembre, quelles sont les dates posibles de la conception ?? merci les filles
0
muffin

bonjour,
tu n'as pas pu tomber enceinte d'une relation avec préservatif qui n'est pas allée au bout, ça parait tout simplement impossible si le préservatif est bien resté en place.
Comme helene77330 t'as dit, les dates de conception indiquées sur les documents sont indicatives, à quelques jours près. J'espère que tu vas réussir à déstresser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulya

merci beaucoup ... je souffre d'une peur irrationnelle et je sens qu'elle me fais énormément soufrir et le bb aussi car des que je pleure, j'ai mal au ventre. Ca ne passera que lorsque j'aurais accouché é constaté la couleur des yeux de mon bb je suppose. Une seule erreur dans sa vie peut bouleverser tout son futur... Merci pour votre soutient
0