Douleurs seins et bas du ventre
popo
-
popo -
popo -
Bonjour, je suis enceinte depuis 3 semaines j'ai très mal aux seins ainsi que dans le bas du ventre je vais chez mon médecin en fin de semaine cela me fait peur car en plus c'est ma première grossesse j'ai peur de faire une fausse couche
Merci de me rèpondre si vous avez déja eu cela
Merci de me rèpondre si vous avez déja eu cela
A voir également:
- Douleurs seins et bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Il fait savoir si en plus de ton mal de ventre tu perds du sang?
Moi j'étais enceinte de 8 semaines et je viens de faire uen fausse couche. Le premier signe que j'ai eu étais perte de sang mais infime puis ça a augmenté avec douleur en bas du ventre comme les règles. J'ai fais uné écho et ça a confirmé. Je retourne dans 5 jours pour avoir un traitement afin d'évacuer l'embryon.
Le médecin m'a dit que c'était fréquent de faire une première fausse couche mais qu'il ne faut surtout pas déprimé. Il faut surmonter. C'est ce que je fais, je conçois d'avoir un autre enfant. Je vais attendre quelques mois, ce qui est conseillé avant de concevoir de nouveau.
Ne te traçasse pas, c'est dur, j'ai pleuré beaucoup mais je m'y suis faite.
J'espère avoir répondu à ta question.
Il fait savoir si en plus de ton mal de ventre tu perds du sang?
Moi j'étais enceinte de 8 semaines et je viens de faire uen fausse couche. Le premier signe que j'ai eu étais perte de sang mais infime puis ça a augmenté avec douleur en bas du ventre comme les règles. J'ai fais uné écho et ça a confirmé. Je retourne dans 5 jours pour avoir un traitement afin d'évacuer l'embryon.
Le médecin m'a dit que c'était fréquent de faire une première fausse couche mais qu'il ne faut surtout pas déprimé. Il faut surmonter. C'est ce que je fais, je conçois d'avoir un autre enfant. Je vais attendre quelques mois, ce qui est conseillé avant de concevoir de nouveau.
Ne te traçasse pas, c'est dur, j'ai pleuré beaucoup mais je m'y suis faite.
J'espère avoir répondu à ta question.
popo
Merci de ta réponse