Enceinte ?

titi062 - 7 sept. 2010 à 15:17
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 7 mars 2011 à 15:00
Bonjour,
Je commence à être inquiéte car il y a 2 mois j'ai changé de pillule et je l'ai prise en continu les deux premier mois. J'ai arété ma pillule (leeloo) vendredi j'aurai dû être indisposée mais toujours rien et j'ai quelques signes de grossesse (fatigue, envie soudaine de manger certaines choses, saut d'humeur, aménorrhée, maux de ventre surtout aux abdo ) De plus avec mon copain nous avons eu 2 rapports dimanche je n'étais donc plus protégé. Y aurait-il un risque de grossesse ?
A voir également:

4 réponses

Je pense que c'est ta nouvelle pilule qui te dérègle, car c'est de toute façon trop tôt pour ressentir des symptômes de grossesse.
0
Oui mais je me demande si la pillule a bien fait effet ?!
0
Si tu n'as pas fait d'oubli de pilule, logiquement tu n'as aucun risque.
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 44
7 mars 2011 à 15:00
j'ai les memes symptomes,j'ai arrété Leeloo il y a un mois et demi pour prise de poids,et je n'en ai pas repris depuis,je n'ai toujours pas eu mes règles depuis,est ce normal?
0