J'ai couché avec ma cousine à 12 ans
Résolu- J'ai couché avec ma cousine à 12 ans
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Salut à toi. Pour ton questionnement, il n'y a aucun problème ou infection possible si comme tu le dis, vous gardez vos vêtements. Par contre ce qui m'interpelle est cette relation spéciale avec ta cousine. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même vécu mes premières expériences sexuelles à 12 ans avec ma cousine. Pas de relation complète mais disons qu'on n'avait plus de secret anatomique par après. Le problème est que nous étions très proche, elle était autant ma cousine que ma meilleure amie et tout s'est effondré par la suite. La honte, l'aspect familiale et la gêne, tout a mené à ça. Tu dis avoir des éjaculations maintenant, preuve que tu ressens de l'excitation. C'est normal dans un sens, tu es en éveil sexuelle. Sauf que ta cousine aussi l'est et votre jeu pourrait dégénérer. On ne réfléchit pas toujours dans le feu de l'action. Je ne connais pas votre relation mais vois juste ça comme un conseil
10 nov. 2021 à 13:00
Merci pour ta réponse, de toute façon le problème est fini car nous ne ressentons plus d'envies sexuelles envers l'autre. Merci quand même :). Je suis en 4e et g eu un cours de sexualité du coup mtn je comprends mieux.
10 nov. 2021 à 13:07
pas de problémes ,je ne t'imaginai pas si jeune même si je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'experience .
Bonne continuation a toi.