Malentendante a 1mois, espoir ou non
aureliapilmil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
5 sept. 2010 à 21:23
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 10:03
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 10:03
A voir également:
- Malentendante a 1mois, espoir ou non
- Ventre femme enceinte 1mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse 1mois et demi - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Arret pilule regle 1mois - Guide
- Avortement 1mois - Accueil - Conception
- Bébé 1mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
5 sept. 2010 à 21:37
5 sept. 2010 à 21:37
Bonsoir
Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est précisément pour votre fille. Par contre un de mes frères avait eu la même nouvelle pour son fils. L'année dernière il a subi une opération et maintenant mon neveux (3 ans) entend bien et il a appris à parler à une vitesse fulgurante (chose qu'il avait du mal à faire avant l'opération).
J'espère que le médecin trouvera aussi une solution pour votre fille.
Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est précisément pour votre fille. Par contre un de mes frères avait eu la même nouvelle pour son fils. L'année dernière il a subi une opération et maintenant mon neveux (3 ans) entend bien et il a appris à parler à une vitesse fulgurante (chose qu'il avait du mal à faire avant l'opération).
J'espère que le médecin trouvera aussi une solution pour votre fille.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 10:03
11 sept. 2010 à 10:03
Bonjour je suis désolée pour votre enfant, Ma nièce a eue le meme probleme sauf qu'au fur et a mesure du temps son ouïe se dégrader a t'elle point qu'elle était presque sourde ce qu'on a fait c'est déjà l'emmener chez un orl constamment, qui nous a fait part des faits, et qui nous a dit a part une opération mais elle est assez jeune pour ça nous pouvons lui apprendre a lire sur les levre . Ma soeur a acceptée car si il venait a ce que l'opération échoue sa fille ne serait pas perdue pour communiquer!Quelque année son passée depuis et l'opération n'as toujours pas eue lieu, Mais ma nièce qui n'entend presque plus rien,en revanche elle communique tres bien avec nous. Elle parle peut etre un peu au ralentie car elle est petite et ne comprend pas tout car cela ne fait pas longtemps qu'elle prend ces cours particulier , mais les résultat reste tout de même tres satisfaisant ! il faut toujours garder le contact avec son Orl et pour ce qui est de l'opération nous aurons un rendez-vous tres bientot avec son Orl pour en discutez je vous souhaite bon courage!
6 sept. 2010 à 13:59