Envie bébé :/
milly =)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
5 sept. 2010 à 19:20
lux974 - 24 nov. 2010 à 11:22
lux974 - 24 nov. 2010 à 11:22
A voir également:
- Envie bébé :/
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
5 sept. 2010 à 19:55
5 sept. 2010 à 19:55
Re_bonjour,
Tu n'as pas aut'chose à faire que de penser à un bébé et
à ton beau-père ???
Et le collège ? Les devoirs ? Les leçons ?
Faudrait peut-être y songer non ??
Tu n'as pas aut'chose à faire que de penser à un bébé et
à ton beau-père ???
Et le collège ? Les devoirs ? Les leçons ?
Faudrait peut-être y songer non ??
Franchement tout le monde à ses envies et je te comprends meme si tu es jeune,certe il y a l'école,ta vie de jeune fille à vivre mais derrière tout ça,chaque tu as cette envie d'un bébé alors je te dis une chose,profite de chaque jour, fais ta vie comme tu l'entends et surtout prend tn temps pck avoir envie d'un bébé c'est bien mais de la a en avoir un c'est beaucoup plus dur,ce n'est pas juste des calins,des bisous,des balades,ya tellement d'autre coté,puis a 15ans tu vis surement encore chez tes parents alors garde cette envie en toit et attends d'être posé pour réaliser cette envie ;)
je suis bien d'accord....a ton age, on a toutes eu envie d'avoir un bebe et c'est normal et je te comprends!
Je viens d'avoir un bebe et franchement c'est du travail! Je ne vais plus au cine, aller en ville c'est comme une expedition, faire les courses devient complique...il y a les nuits courtes aussi et ce ne sont pas que des mots!
C'est genial que tu aies envie d'avoir un bebe et j'espere que tu en auras pleins! Mais crois moi, profite de ta jeunesse pour le moment et si cela t'obsede pourquoi ne pas faire une activite benevole aupres de bebes ou enfants en bas age? tu rendras un enorme service et rendra des enfants heureux en attendant d'avoir les tiens?
Bon courage
Je viens d'avoir un bebe et franchement c'est du travail! Je ne vais plus au cine, aller en ville c'est comme une expedition, faire les courses devient complique...il y a les nuits courtes aussi et ce ne sont pas que des mots!
C'est genial que tu aies envie d'avoir un bebe et j'espere que tu en auras pleins! Mais crois moi, profite de ta jeunesse pour le moment et si cela t'obsede pourquoi ne pas faire une activite benevole aupres de bebes ou enfants en bas age? tu rendras un enorme service et rendra des enfants heureux en attendant d'avoir les tiens?
Bon courage
6 sept. 2010 à 11:30