Comment faire pour leur annoncer?
Résolu
aurel2411
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Feod0ra Messages postés 110 Statut Membre -
Feod0ra Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents ne supportent pas mon copain, nous sommes ensembles depuis bientot 1 an et aimerions nous fiancer et nous mettre en ménage.
le problème c'est que j'ai droit a toutes les critiques possibles et inimaginables venant de leur part.
comment faire pour leur annoncer cela?
mes parents ne supportent pas mon copain, nous sommes ensembles depuis bientot 1 an et aimerions nous fiancer et nous mettre en ménage.
le problème c'est que j'ai droit a toutes les critiques possibles et inimaginables venant de leur part.
comment faire pour leur annoncer cela?
A voir également:
- Comment faire pour leur annoncer?
- Comment annoncer sa grossesse aux frères et sœurs - Accueil - Relations familiales
- Faire part pour annoncer une grossesse - Accueil - Devenir parents
- Annoncer un décès bébé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment annoncer que le pere noel n existe pas - Guide
- Comment annoncer une grossesse au papa - Accueil - Questions de femme enceinte
23 réponses
Bonjour aurel2411,
Il existe partout des endroits où on peut se procurer des meubles (seconde main) très bon marchés et parfois des meubles de très bonne qualité. Il suffit de les nettoyer. Beaucoup de de jeunes s'installent comme ça au début de leur vie à deux.
Pour la vaisselle, casseroles, ustensiles de cuisine, linges, couvertures, draps, etc... c'est la même chose. Tu trouveras même des objets jamais utilisés. Idem sur les marchés de type Vide Grenier.
Il existe partout des endroits où on peut se procurer des meubles (seconde main) très bon marchés et parfois des meubles de très bonne qualité. Il suffit de les nettoyer. Beaucoup de de jeunes s'installent comme ça au début de leur vie à deux.
Pour la vaisselle, casseroles, ustensiles de cuisine, linges, couvertures, draps, etc... c'est la même chose. Tu trouveras même des objets jamais utilisés. Idem sur les marchés de type Vide Grenier.
Ne fait pas attention a ce que tes parents te disent, avec le temps ils feront avec... En tout cas je l'espère moi c'est pire, mon copain ma parlé de fiancailles etc, mais je ne l'ai pas encore présenté a mes parents, ce qui est tres dure pour moi et aussi niveau religion quoi la mentalité n'est pas la même :/
Courage :)
Courage :)