Comment faire pour leur annoncer? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour aurel2411,
Il existe partout des endroits où on peut se procurer des meubles (seconde main) très bon marchés et parfois des meubles de très bonne qualité. Il suffit de les nettoyer. Beaucoup de de jeunes s'installent comme ça au début de leur vie à deux.
Pour la vaisselle, casseroles, ustensiles de cuisine, linges, couvertures, draps, etc... c'est la même chose. Tu trouveras même des objets jamais utilisés. Idem sur les marchés de type Vide Grenier.
Il existe partout des endroits où on peut se procurer des meubles (seconde main) très bon marchés et parfois des meubles de très bonne qualité. Il suffit de les nettoyer. Beaucoup de de jeunes s'installent comme ça au début de leur vie à deux.
Pour la vaisselle, casseroles, ustensiles de cuisine, linges, couvertures, draps, etc... c'est la même chose. Tu trouveras même des objets jamais utilisés. Idem sur les marchés de type Vide Grenier.
Ne fait pas attention a ce que tes parents te disent, avec le temps ils feront avec... En tout cas je l'espère moi c'est pire, mon copain ma parlé de fiancailles etc, mais je ne l'ai pas encore présenté a mes parents, ce qui est tres dure pour moi et aussi niveau religion quoi la mentalité n'est pas la même :/
Courage :)
Courage :)
Précédent
- 1
- 2