Je me trouve trop grosse est ce une erreur?

Utilisateur anonyme - Modifié par ario13 le 26/08/2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 17:45
Bonjour,
Je sais que je suis énormément bête,
je mesure 1.67 et pèse 51kg
dans ma tête je sais que je ne suis pas grosse mais je ne sais pourquoi je voudrai perdre 1 ou 2 kilos. ou je ne sais pas aussi j'ai de la cellulite alors à la fin je ne sais ce qui me dérange le plus? avez-vous déjà été dans le même problème que moi?
A voir également:

4 réponses

Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas du tout grosse et même très loin de là, si tu calculais ton IMC je suis sûre qu'il serait au tout début d'un poids normal (plutôt que maigre). Alors pense à autre chose et dis toi que c'est pas un grain cellulite qui fait de toi une personne moins bien.
2
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 17:56
svp des réponses!!
0
oui pour moi c'est une erreur pas d'etre grosse mais d'avoir un probléme psychique!! de pencé que lon né grosse pour 1.67 et 51kg pour info a tout les femmes qui sont grosse ne vous decouragé pas!!
le regard des gens ne compte pas ces de sentir bien malgré les gen qui c mok mé les femme sen rondeur c'est comme les pantalon sen poche on c pas ou metre les mains!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:45
merci de vos réponses mais aussi j'ai 11 ans et jai déjà des hanches. je ne comprends pas!
0