A voir également:
- Je suis enceinte quoi faire?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
26 août 2010 à 14:13
26 août 2010 à 14:13
Bonjour
Tout d'abord il faut faire une prise de sang pour confirmer le résultat du test urinaire. Ensuite i tu es vraiment enceinte, veux tu le garder ou pas?
Tout d'abord il faut faire une prise de sang pour confirmer le résultat du test urinaire. Ensuite i tu es vraiment enceinte, veux tu le garder ou pas?
Félicitations !
Tu peux prendre rendez-vous avec le gynécologue.
Vers 10-12 semaines de grossesse tu feras une première échographie. Le médecin te fera aussi une déclaration de grossesse pour l'assurance maladie et la CAF.
D'ici là tu auras certainement des analyses de sang à faire.
Et sinon, pendant la grossesse, on a un rendez-vous de suivi chaque mois avec gynéco ou sage-femme.
Il faudra que tu choisisses un endroit où accoucher ! Ca peut paraitre super tôt pour en parler, mais par exemple en région parisienne pour accoucher dans un hôpital public il faut s'inscrire le plus tôt possible, même un mois de grossesse, donc il faut se renseigner rapidement (il y a des classements des maternités sur internet).
Dans les maternités privées on a un peu plus de temps pour s'inscrire.
Tu peux prendre rendez-vous avec le gynécologue.
Vers 10-12 semaines de grossesse tu feras une première échographie. Le médecin te fera aussi une déclaration de grossesse pour l'assurance maladie et la CAF.
D'ici là tu auras certainement des analyses de sang à faire.
Et sinon, pendant la grossesse, on a un rendez-vous de suivi chaque mois avec gynéco ou sage-femme.
Il faudra que tu choisisses un endroit où accoucher ! Ca peut paraitre super tôt pour en parler, mais par exemple en région parisienne pour accoucher dans un hôpital public il faut s'inscrire le plus tôt possible, même un mois de grossesse, donc il faut se renseigner rapidement (il y a des classements des maternités sur internet).
Dans les maternités privées on a un peu plus de temps pour s'inscrire.
26 août 2010 à 14:15
26 août 2010 à 14:17