L accné me gache la vie,aidez moi?!!!svp
axe3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
26 août 2010 à 01:10
chloe - 30 août 2010 à 21:54
chloe - 30 août 2010 à 21:54
A voir également:
- L accné me gache la vie,aidez moi?!!!svp
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
6 réponses
Feod0ra
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
8
26 août 2010 à 01:49
26 août 2010 à 01:49
Bonsoir, jai eue ce problème, quand j'avais pleins de bouton (ceux des regle inclus), j'me sentais horrible...
Bref, déja l'alimentation peut être une cause si elle est mauvaise, apres il y a le stress, la fatigue (apparement), qui sont des facteurs.
Personnellement moi mon médecin mavai prescris une crème appelée Cutacnyl 5%, avec un médicament donc je ne me souviens plus du nom qui avait pour rôle de tuer les bacteries. Pour ma part ce fus tres efficace. Sinon essaye de voir un dermatologue ca pourra peut être t'aider, aujourd'hui j'ai 18ans je vais sur mes 19 et ca s'atténue j'en n'ai casiment plus, sauf biensur quand j'suis en zone rouge.
J'espère t'avoir éclairée ne serait ce qu'un tout petit peu :)
Bref, déja l'alimentation peut être une cause si elle est mauvaise, apres il y a le stress, la fatigue (apparement), qui sont des facteurs.
Personnellement moi mon médecin mavai prescris une crème appelée Cutacnyl 5%, avec un médicament donc je ne me souviens plus du nom qui avait pour rôle de tuer les bacteries. Pour ma part ce fus tres efficace. Sinon essaye de voir un dermatologue ca pourra peut être t'aider, aujourd'hui j'ai 18ans je vais sur mes 19 et ca s'atténue j'en n'ai casiment plus, sauf biensur quand j'suis en zone rouge.
J'espère t'avoir éclairée ne serait ce qu'un tout petit peu :)
éh bien , moi je dis que l'acnné c'est dans la tête , avant je faisais super attention et j'en avais pleins maintenant plus rien et je m'en fous : )
angoisseland
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
26 août 2010 à 21:18
26 août 2010 à 21:18
coucou
il y deux ans j etais un vrai volcan en eruption j ai 34 ANS pourTANT je mene une vie sans stress super saine sportif a fond et alimentation tres saine j avais des pustuleS pleins la couenne apres de nombreux traitement inutile je me suis fais prescrire du roaccutane a un dosage de 55mg avec prise de sang tout les mois maintenant j ai une peau de bebe et quand je vais au soleil je met que des produits avene et j en etais tres complexé ca me gaché la vie j espere t avoir aidé je t envoi un ocean de bisous attention oubli pas tes bouets et protege toi soleil bisousss
il y deux ans j etais un vrai volcan en eruption j ai 34 ANS pourTANT je mene une vie sans stress super saine sportif a fond et alimentation tres saine j avais des pustuleS pleins la couenne apres de nombreux traitement inutile je me suis fais prescrire du roaccutane a un dosage de 55mg avec prise de sang tout les mois maintenant j ai une peau de bebe et quand je vais au soleil je met que des produits avene et j en etais tres complexé ca me gaché la vie j espere t avoir aidé je t envoi un ocean de bisous attention oubli pas tes bouets et protege toi soleil bisousss
isotetrinoine demandes ça a un dermato je te jure que cest miraculeux jetais la pire boutonneuse de la terre jai fait le traitement six mois cest des cachets aujourdhui jai plus un bouton ni un point noir cest radical
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
11
30 août 2010 à 21:46
30 août 2010 à 21:46
Bonsoir