Fiabilité sexe bébé 18 sa

sweetso - 25 août 2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 21:25
Bonjour, j'ai fait mon écho des 18 sa et le gynéco m'a donné le sexe de mon bébé très rapidement. Elle avait les jambes bien écartées et il m'a montré et même avant de me le dire j'avais reconnu son petit abricot !!
Nous sommes très heureux car nous voulions une fille tous les deux. Après si ça avait été un petit gars nous l'aurions bien sur été aussi.

Seulement aujourd'hui je me suis mise en tête que c'était belle et bien une petite fille dans mon ventre et du coup je pense que je serais déçue s'il s'est trompé surtout qu'en sortant de la visite je me suis précipitée pour faire les boutiques et ai commencé à remplir son armoire en rose... (oui je sais ce n'est pas très malin).

Il y a déjà eu des erreurs mais je voulais savoir si cela ça s'est déjà produit pour quelqu'un dans les mêmes conditions que moi : jambes du bébé bien écartées et le gynéco qui trouve en moins de 5 secondes et qui n'a aucune hésitation. (fiabilité à plus de 90% selon lui).

La prochaine écho est prévue pour octobre... je n'aurais jamais la patiente bouhouhou !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:25
bonsoir moi mon genyco ma dit c'est une fille mais as comfirmer.moi je te dit dattendre le rendez vous du mois octobre pour une comfirmation.bon courage
0