Contraction

beberose - 25 août 2010 à 21:23
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 26 août 2010 à 00:33
Bonjour,
voila j'ai 18ans et ces ma 1er grossesse et je me pose plein de question je suis enceinte de 6mois a ma derniere visite ma gyneco ma dit que ma fille(j'attend une une petite puce) etait en siege si elle reste en position la j'aurai le droit a la cesarienne? la gyneco ma dit aussi qu'elle pese 626gramme elle et dan la moyenne? et la derniere questin vous aller peut etre me trouver ridicule mais comment on reconnait des contraction au juste ? certine personne von peu etre me trouver bete mais je me pose plein de question. merci au personne qui sauron me rassurer un peu
A voir également:

2 réponses

A ce stade de la grossesse les contractions ne sont pas forcement douloureuses, en générale c'est l'uterus qui se durcit mais tu le ressent vraiment, mois je suis enceinte de 4 mois et j'en ai tous les matins. mais rassure toi c'est normal ! les contractions douloureuses arrivent en fin de grossesse à l'approche du terme.si tu as des questions qui te tracassent tu devrait acheter un livre (un guide de grossesse) ca explique très bien ce que l'on ressent et ça rassure aussi. il y a aussi des contraction qu'on appel des "contractions de braxton X" elles sont douloureuses mais bénignes elles durent environs 30 secondes.
Voilà en tout cas il ne faut pas que tu te stress parce que ton bébé le ressens alors profites à fond de tes derniers mois de grossesse et dis toi que ton bébé sera bientôt dans tes bras !!! :-)
0
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 8
26 août 2010 à 00:33
allo je viens de lire ta question et oui ton bébé est dans la normal pour son poids tu va voir dans le prochain mois il va prendre du poids aussi comme tu en ai a ton 6 ieme mois fait toi en pas parce qu'il est pas tourner des fois ca va au 8 ieme mois comme dans mon cas il vien de se tourner et j'en suis a 35 semaines de grossesses bonne fin de grossesse en esperent t'avoir eclairer un peu
0