Besoin d'être rassuré

Lucie - 25 août 2010 à 21:22
 Lucie - 26 août 2010 à 20:21
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 04 aout, le 18 j'ai eu un rapport mais le preservatif, s'est rompu.... une heure après j'ai pris la pillule du lendemain Norlevo. Il faut savoir que je suis sans contraception, je devais reprendre ma pillule debut septembre, je pense allé faire une prise de sang lundi , qu'n pensez vous ? on m'a dit que si mon ovulationétait faite , la PDL ne servait à rien... on m'a dit également que non cela empechait la nidation sur l'utérus, je suis un peu perdu ... depuis aujourd'hui j'ai mal aux seins lorsque j'appuis dessus, un signe (si tôt), ou je me transforme en malade imaginaire....Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Deja la question à se poser est : est ce que tu as des cycles de 28 jours ou alors des cycles irréguliers qui peuvent aller a plus de 35 jours ? S'ils sont réguliers ton rapport risque effectivement de tomber en pleine période d'ovulation car c'est 14 jours apres le 1er jours des règles donc la en l'occurrence en plein dedans ! Après si tu as pris la pilule du lendemain direct après normalement c'est bon... pour la prise de sang moi je pense que c'est trop tôt, tu devrais faire un test de grossesse d'abord !
Voilà j'espère que je t'ai aidé et que j'ai répondu à tes questions.
0
on m'a dit que la pds au bout de 13 jours c"est ok, pour le texte de grossesse 23 jours après ... cycle de 28 jours... mais plus de pillule dpuis plusieurs mois, juste le preservatif.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
26 août 2010 à 19:59
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain tu devrais voir tes "règles" arriver.
Pourquoi une IVG Médicamenteuse ?
0
une IVG si ma prise de sang est positive car je ne peux garder ce BB,
0