Bonjour je fais des eoeudem de quinck ...

nebya - Modifié par DCI le 23/08/2010 à 17:20
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 août 2010 à 17:21
Bonjour j'ai 33ans je suis nebya depuis un an suite au dece brutal de mon neveu de 19 ans, je fais des oeudem de quinck ceci m'arrive une fois par mois maintenant et même des fois 2 fois dans le mois

j'ai consulter un orl un allergo un pneumo sur lille j'ai fait tous les test possible en clinique
qui se sont révéler a ce jour négatif ...

je prends un antihistaminique claraytine et le médecin a la suite de l'hôpital de jour m'a conseiller d'en prendre deux...

c'est tout le temps le soir que ca arrive tard dans la nuit ver minuit 1h je prend des corticoïde en comprimé mais rien n'y fait donc urgences car j'ai la sensation d'étouffer ...

Desfois c la langue le palais la gorge la lèvre la joue LE LARYNX bref que de la face mais ce qui est bizarre sans urticaire ...ni démangeaison les médecins n'ont pas réussi a élucider mon problème et c'est angoissant... et gênant je n'en peux plus de cette cortisone qui vous tue a petit feu ... depuis septembre 2009 j'en suis a mon 11 ème ...
si quelqu'un a une solution a un problème merci de me contacter...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
23 août 2010 à 17:21
Bonjour,

PAS d'adresse mail ou MSN sur le forum !
0