Démangeaisons qui font mal au vagin

Lorélie - 22 août 2010 à 13:25
 infirmière8 - 16 nov. 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai passé une semaine avec mon copain à avoir tous les soirs une relation sexuelle, un matin quand je me suis reveillée, j'ai eu de grosses démengeaisons à l'entrée du vagin. C'était insuportable ! Limite je devais le gratter en public. Je n'ose rien dire à ma mère et je n'ai pas de gynéco. Cela fait 4 jours, et je me suis rendue compte que j'ai comme des petites coupures (je précise que je n'ai pas eu d'autres relations suite à mes démengeaisons). Celles-ci me font mal. Mes pertes sont blanches, ne sentent pas mauvais mais elles ne sont pas liquides.
J'essai de trouver un gynéco par moi-même. Mais en attendant, auriez-vous des conseils à me donner pour atténuer la douleur???
Si oui, merci de m'en faire part !
A voir également:

2 réponses

secretcaro Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 43
22 août 2010 à 13:34
temps que tu ne trouve pas de gyneco vas a une pharmacie et explique ton probleme il te donneras une creme ou un truc comme sa mais je me demande si tu nas pas attrape une maladie je precise qui se soigne parce que une amie a moi a eu la meme chose que toi et elle a attrape des champigons et la soit sais toi qui a fait l'amour avec un autre mec soit c'est ton copin mais ce n'est pas sur a 100 pour 100 mais coupe toi les ongles si tu te gratte c'est peut etre sa qui te griffe
1
Merci beaucoup ! Mais c'était la première fois pour mon copain et moi ça faisait longtemps que je n'avais pas de relations. Donc je ne pense pas que ce soit à cause de ça :/
0
c'est un champigon vaginales, moi aussi j'avais le meme probleme que toi, et je me suis allé chez mon gyneco,qui m'a prescrit des capsules vaginales, et un anti biotiques, et là je me sens très bien maintenant, va voir ton gyneco,n'hesite pas
p.s: tu as bien fait d'arreter les rapports sexuels durant cette periode, ça risque de transmettre le champigon à ton mec.
0
infirmière8
16 nov. 2010 à 22:52
tu mets une crème qui s'appelle pevaryl, après chaque passage aux toilettes. après 5 jours, tu ne ressens plus aucune douleur!
0
Elfeelina Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 15
23 août 2010 à 16:32
oui pas de relation tant que cela perdure.
comme dit ci dessus c'est soit direction gyneco, soit medecin traitant aui te donnera un traitement.

sinon en attendant toilette intime douce sans savon ou avec savon special toilette intime à l'eau tiede cela te soulagera un peu.
tu peux aussi en attendant mettre un tampax pour limiter les pertes et garder les irritations au sec.
1