1 réponse
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
619
22 août 2010 à 02:31
22 août 2010 à 02:31
Salut !
Bah moi je te conseille de te masturber de temps en temps.
Ca t'évitera déjà les éjaculations nocturnes indésirables et très probablement les gouttes de spermes mélangées à l'urine.
Pour le "semence" ne t'en fais pas, c'est normal qu'il sorte quand tu fais des câlins à ton amie.
Bah moi je te conseille de te masturber de temps en temps.
Ca t'évitera déjà les éjaculations nocturnes indésirables et très probablement les gouttes de spermes mélangées à l'urine.
Pour le "semence" ne t'en fais pas, c'est normal qu'il sorte quand tu fais des câlins à ton amie.
22 août 2010 à 02:48
22 août 2010 à 03:07
mais moi j'ai arreter de me masturber a cause des conséquences de la masturbation ( aféblie ls yeux, les trous de memoire , ..) que j'ai trouver dans un article publier par une université américaine suite a des etudes. et parceque apré avoir arreter toute et revenu dans l'ordre, (sur tout les trous de memoire )
se qui me dérange esque le fait de trouver du sperme dans les urines est normal ou non ? et quesque sa peut me faire ??
et merci encor une foie ;)
22 août 2010 à 03:20
Ca n'a d'ailleurs que des effets positifs, tant dans l'activité sexuelle que dans la santé mentale.
Pour le sperme dans les urines je n'en sais rien. Ca ne me semble pas farfelu, en tout cas, notamment si tu as une activité sexuelle préliminaire comme tu la décris.
Franchement, masturbe-toi. Si le "problème" persiste, hé bien on verra :-)
22 août 2010 à 03:25