J'ai besoin de vos conseils

toutiano - 20 août 2010 à 23:38
 toutiano - 22 août 2010 à 03:25
Bonjour,

j'ai 19 ans , et j'ai une copine, on fé pas l'amour, mais il m'arrive par foi quand on est ensemble de sortire du "Semence" (le liquide transparent qui vien avant l'éjaculation) , et parfois sont avoir une éjaculation et sans atteindre l'oragasme , k'on j'urine je fait sortire du sperme avec.

je veux savoir esque c'est normal ou pas, et quesque vous me conseillez.

N.B: j'ai arreté de me masturbé ya 3 ans maintenat, et j'éjacule réguliérment chaque 15 ou 21 jrs (une auto éjaculation, la nuit quand je dort )

et merci d'avance :)

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 août 2010 à 02:31
Salut !

Bah moi je te conseille de te masturber de temps en temps.
Ca t'évitera déjà les éjaculations nocturnes indésirables et très probablement les gouttes de spermes mélangées à l'urine.

Pour le "semence" ne t'en fais pas, c'est normal qu'il sorte quand tu fais des câlins à ton amie.
0
Oui, de temps sa veut dire 1 fois par semaine et non 1 fois par heure ;)
0
merci tiprince et risk,
mais moi j'ai arreter de me masturber a cause des conséquences de la masturbation ( aféblie ls yeux, les trous de memoire , ..) que j'ai trouver dans un article publier par une université américaine suite a des etudes. et parceque apré avoir arreter toute et revenu dans l'ordre, (sur tout les trous de memoire )

se qui me dérange esque le fait de trouver du sperme dans les urines est normal ou non ? et quesque sa peut me faire ??

et merci encor une foie ;)
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 août 2010 à 03:20
Les études sur les effets secondaires de la masturbation ont toutes été démontrées. On est sûr à 99% aujourd'hui que la masturbation n'a aucun effet sur le corps ou le comportement.
Ca n'a d'ailleurs que des effets positifs, tant dans l'activité sexuelle que dans la santé mentale.

Pour le sperme dans les urines je n'en sais rien. Ca ne me semble pas farfelu, en tout cas, notamment si tu as une activité sexuelle préliminaire comme tu la décris.
Franchement, masturbe-toi. Si le "problème" persiste, hé bien on verra :-)
0
oui, c sur on me masturbon , je trouverer pas du sperme dans l'urine, mais croi quand j'ai arreter, les trous de memoire sont disparue, et meme se qui conserne mes activités sportifes, je me sens beaucoup mieu sur tout pour l'ondurance, l'esentiel je te remerci mon ami tiprince ;)
0