Ma femme ne veut plus faire l'amour

Fermé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
-
 laure -
Bonje m'appelle christophe.j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aider a eclaircir quelque petite chose sur mon couple.

je suis avec ma copine depuis maintenant 3ans et 1mois et sa fait bien 1ans que ma copine ne veux plus trop de rapport sexuel (en moyenne 1 fois tout les 15jours) et g'en ai vraiment assez j'ai fait tout les efforts possible d'etre calin patient mais rien n'y fait.tout a l'heure a regardant la télé je voulait faire un ptit bisous dans le cou de ma copine et une fois de plus elle me rejetta.en faite elle me rejette pour le sexe et meme pour des calins et bisous.j'arrive a saturation ma tel trompé????????et tel encore amoureuse de moi????????quand on fait l'amour se qui est trés rare comme j'ai marquer elle ne fait rien, ne bouge, pas ne prend d'initiative et c'est vraiment ennuyeux. je l'aime mais elle ne fait plus d'effort.
A voir également:

7 réponses

Il est clair que votre femme n'éprouve plus de sentiments pour vous .Ce genre de situation ne s'arrange pas même s'il y a dialogue.Un seule solution si vous ne voulez pas terminer comme un pauvre chien rejeté,trouvez vite une autre femme qui vous aime et quittez la.Vous ne le regretterez pas.Je ne l'ai pas fait au moment voulu et j'en souffre maintenant car j'ai 67 ans et je suis sur d être passé à côté du bonheur.
crisboxing
faut vraiment lui en parler en etant tres serieux tu l invites quelques part et dis lui ce que tu as dans le coeur.si elle ne parle toujours pas fait comme elle fait avec toi.fait toi desirer ne cherche plus a la toucher...sors avec une autre parallelement je pense que ca va t aider...et tu laisses le temps au temps..tu va comprendre..on aime pas avec le coeur mais avec la tete.tu l aimes c'est vrai mais n acceptes pas d etre dependant.aimer y a rien de tel mais aimer et etre aimer en retour c'est la meilleur chose au monde.tu trouves pas?
Je pense qu'il n'y a plus d'amour mais c'est difficile de se l'avouer.
On attend toujours en espérant que cela s'arrangera mais....

Même pour elle, elle n'a peut-être pas pris conscience ou refuse de se l'avouer de ce changement de sentiment.

Bon courage
cela arrive souvent, mais soyez patient et essayer de conquérir à nouveau votre femme.
Certaines femmes sont comme ça et c'est tout ! Mais bon c'est vrai pour que pour nous les mecs c'est difficile de ne faire que l'amour que quelques fois dans le mois! retiens une seule chose, respect ses choix et communique ton ressentit vis à vis d'elle.
Je suis avec mon ami depuis plus dun an 1/2 et il me fait la meme chose ! Jai essaye de lui parler, de meme je lui ai demande sil maimait encore ma repondu quelle question bete bien sur que oui mais cest tjs moi qui vient a lui. Je me suis demande sil me trompe mais nose lui poser la question... Il sort de plus en plus et me reserve les taches menageres apres le boulot alors quil est a la maison tjs la journee. Mes ami(e)s me disent que je doss le quitter mais pour moi c t lhomme de ma vie si je peux dire. Resultat je me sens seule et me lasse de tjs faire le premier pas et de me faire jeter. Peut etre faut il que je me desinteresse de lui et sortes et le seduise parallelement sans pour autant me jeter sur lui ?... faire venir le desir comme les premiers temps ??.......
BONJOUR Ondine, alors du nouveau, de l amelioration?? reagit de meme ignore le en attendant de trouver quelqu'un qui s interesse a toi... question as tu changée de comportement depuis deux ans?? ou physiquement??
Bonjour,

Nous ne saurons pas de répondre pour le fait qu'elle t'ai trompé, le meilleur moyen de savoir c'est de lui demander. Mais veux-tu vraiment le savoir ?
Elle te repousse tout le temps c'est ça ?
Je sais que ça m'arrive de repousser mon copain, mais je l'ai pourtant jamais trompé et je suis folle de lui donc bon... Peut-être n'at-elle juste plus de désir sexuel...
Vous en avez parlé ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010

oui g'en ai parler avec elle je lui est demander si c'etait moi si ji aller pas assez en douceur ou quoi que se soit .puis ji est demander aussi si elle m'aimer toujours et bien entendu elle ma repondu oui je t'aime mon cheri. or moi maintenant je me pose des question.elle me repousse tout le temp et meme pendant les rapport je peut casiment pas toucher en bas elle croise ou serre les jambes.les preliminaire dure en moyenne 10minutes se qui est vraiment trés peut a mon gout et enfin pendant le rapport ben elle s'allonge et ne bouge pas et rale tout le temp alors que j'i vais avec ma plus grande douceur.meme pour des bisous elle me rejette maintenant la plupart du temp ou alors me fait un bisous mais juste a peine.je l'aime et je c'est pas comment faire mais je peut pas imaginer ma vie comme sa.c'est se qui a de plus dure quand on aime une personne ne pas avoir de calin de moment tendre avec celle qu'on aime.
bonjour chrisboxing
je vous comprend bien car moi aussi je suis dans le meme cas c'est tellement frustrant de se sentir "REPOUSSER" par la personne avec qui l'on partage sa vie
je pense qu'il faudrait que vous arriviez à communiquer avec votre compagne car la communication est la base de tout... Essayez de savoir ce qui ne va pas...