Ma femme ne veut plus faire l'amour

Fermé
chrisboxing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 02:13
 laure - 7 mars 2011 à 14:10
Bonje m'appelle christophe.j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aider a eclaircir quelque petite chose sur mon couple.

je suis avec ma copine depuis maintenant 3ans et 1mois et sa fait bien 1ans que ma copine ne veux plus trop de rapport sexuel (en moyenne 1 fois tout les 15jours) et g'en ai vraiment assez j'ai fait tout les efforts possible d'etre calin patient mais rien n'y fait.tout a l'heure a regardant la télé je voulait faire un ptit bisous dans le cou de ma copine et une fois de plus elle me rejetta.en faite elle me rejette pour le sexe et meme pour des calins et bisous.j'arrive a saturation ma tel trompé????????et tel encore amoureuse de moi????????quand on fait l'amour se qui est trés rare comme j'ai marquer elle ne fait rien, ne bouge, pas ne prend d'initiative et c'est vraiment ennuyeux. je l'aime mais elle ne fait plus d'effort.
A voir également:

7 réponses

Il est clair que votre femme n'éprouve plus de sentiments pour vous .Ce genre de situation ne s'arrange pas même s'il y a dialogue.Un seule solution si vous ne voulez pas terminer comme un pauvre chien rejeté,trouvez vite une autre femme qui vous aime et quittez la.Vous ne le regretterez pas.Je ne l'ai pas fait au moment voulu et j'en souffre maintenant car j'ai 67 ans et je suis sur d être passé à côté du bonheur.
42