C tro jeune ????

devil - 20 août 2010 à 10:19
 devil - 21 août 2010 à 09:37
Bonjour,
ma petite amie a 12 bon aller 13 je voudrais savoir si c tros jeune pour le fair je vous cache pas que jais dejat teste on va dirais mais elle a eu tres mal donc on nais pas aller plus loin .
j aimerais savoir si c car elle est tro jeune ou c car je ne fais pas se quil faux pour les preliminais (40min) en je pensse sa dur asser long je trouve elle est asser mouiller mais elle a mal et le probleme c que la elle ne veuxplus le fair
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 11:14
Elle a raison, elle n'est pas prete et vous devez attendre.
Quand elle aura vraiment envie, la douleur ne se fera plus vraiment sentir
0
Je suis pas trop d'accord avec nnj99, j'avais très envie avec mon copain, j'étais prête et les 3-4 première fois j'ai eu très mal lors de la pénétration.

Devil, tu as quel âge ? Tu sais elle est très jeune, et même si elle "mouille" etc, elle n'est peut-être pas prête mentalement. Et physiquement osn corps n'est pas encore totalement formé. Prenez votre temps !

Bisous
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:32
Je suis pas si sur.
J'estime qu'une envie est suffisante quand on a suffisament de plaisir pour masquer la douleur de la rupture de l'hymen
0
moi jais 14ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 août 2010 à 11:54
Bonjour

Ta copine est trop stressée, donc elle bloque, elle a mal. Faudra patienter un peu.
0
je vous remerci pour c reponse
0
Salut, je suis une fille donc je suis bien placer pour la ramener. Alors voilà ce que j'ai a dir a ce sujet:
Bon d'abord faut pas la forcer sinn ce sera encore pir, il faut absolument attendre qu'elle soit prête! et puis 12 ans c'est un peu jeune, si ça se trouve elle a même pas encore ses règles donc son corp n'est pas encore prêt pour ça.
2. Peut-être qu'elle n'était pas asser détendu (et sa c'est primordial, surtout pour une première). Il faut la mettre en confiance, qu'elle ne soit pas gêner ou mal à l'aise et encore moins la presser.
3. Y aller en douceur, c'est pas film X ou un coucours, faut la laisser allé a son rythme (surtout que c pas toi qui te fai enfoncé!)
4. Faut voir aussi les préléminaires comment tu les a fait parceque c'est pratiquement le plus important pour une fille (voir le plus important). C'est pas que quelques minutes, i fau préparé le terrain toute la journée, lui faire des compliments, des bsx, etc. Et faut surtout qu'elle soit assez excité pour que son vagin soit lubrifié. et, si elle est trop tendu (même si elle est mouillée) alors il y aura rien a faire a par la détendre.

Bon voilà les seules conseilles que mon serveau embrumé a su trouver
et le meilleur conseilles de tous c'est, LAISSER FAIRE LE TEMPS
Sur ce bonne nuit et bonne chance, slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci t conseil me seron presier et si elle a dejat c regle sa fais 2 ans quel les a
0