2mois que j'ai arréter la pillule

chamalow - Modifié par ^^Marie^^ le 20/08/2010 à 08:18
 doudou68 - 20 août 2010 à 10:25
Bonjour,
je suis nouvelles dans ce forum, et jaimerai avoir des opinions ou des conseils, je vous explique; ça va faire 2mois que j'ai arréter la pillule et depuis, plus de regles. Au debut c'était la catastrophe, j'avais tous les symptomes d'une femme enceinte, envie de vomir, bouffée de chaleure, fatiguée, santé plus fragile, envie de manger de tout à tout moment, javais fais un test qui c'était révéler négatif, et o bout de quelques jours, j'ai repris la pillules, n'ayant même pas mes regles! je sais pas peut -être que j'ai pris peur j'en sais rien, et 2 jours aprés jlai re- arété, parcque sa avait empiré mon état, j'ai même due partir du boulo plus tot parck jn'arriver plus a tenir debout, les bouffée de chaleure était plus intenses et me faisait tourner la tête. depuis ca c un peu calmer mais pas tout à fais, et n'ayant tjs pas mes regles je m'inkiete un peu, pas par rapport o faite d'être enceinte ou pas car j'ai fais une prise de sg le 27 juillet qui c révéler négatives, juste que j'ai toujours mal en bas du ventre, com si mes regles ne voulais pas sortir, il é dailleur gonflé, même pendant mes rapport ac mon conjoint sa me fais mal... serait-ce possible que je soit devenue stérile? ou que les trompes soit bouchées? je ne sais plus koi penser, j'ai pris rendez vous chez la gynéco mais c encore dans 9jours alors, j'éspère que quelq'un pourra me répondre avant,
je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

salut

tu sais arréter la pilule le 22 mars je n ai pas eu mes régles avant le mois de mais j ai fait un test de grossesse negatif je suis aller voir le medecin il ma dit que c' était normale c est le temps que ton corps s habitude ace que tu ne prenne plus la pilule
0