Comment faire pour ne rater aucune échéance v

Caroline941 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 13:04
 Profil bloqué - 19 août 2010 à 13:05
Salut à toutes, je suis l'heureuse maman de deux petits monstres (Loïc et Claire). Avec le boulot j'avoue que j'ai parfois du mal à tout gérer. ;( Et pour moi les vaccins c'est vraiment la galère. J'ai déjà raté des rappels et dû tout recommencer depuis le début.

Si vous avez des conseils à me donner pour ne pas rater ces dates fatidiques ? Je suis vraiment preneuse car j'ai la fâcheuse tendance de toujours paumer mes agendas. :(

Merci pour vos conseils les filles.
A voir également:

1 réponse

Salut Caroline941

J'ai eu exactement le même problème que toi. Je suis maman d'une fille et je te comprends parfaitement quand tu parle du casse-tête des vaccins ;)

En fait, moi mon truc je l'ai déniché sur un site de santé. C'est facile, tu reçois un SMS ou un mail qui t'informe des échéances vaccinales dès que la date approche. Tu peux créer un calendrier par enfant et être alertée à chaque date de vaccination. C'est vraiment top, pour moi en tout cas je ne rate plus aucun vaccin. :)

Je te donne le lien : http://perso.tendance-sante.fr/carnet-de-vaccination/?WT.mc_id=0701_SN0021


Bonne rentrée !
0