A voir également:
- Quand bébé fait ses nuits?
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand bébé fait ses nuits - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Bébé 7 mois ne fait pas ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Sommeil de bébé
6 réponses
oui justement ! ma petite fille, elle fait ses nuit si elle dort tard la nuit à 00h ou à 01h, elle ne se réveil qu'à 6h ou 7h du mat, sinon si elle dort à 10h ou 10h30, elle se réveil parfois une seule fois vers 4h ou 5h!
merci bq pour vos réponses
merci bq pour vos réponses
Bonjour,
J'ai également un bébé de 1 mois et quelques jours et un grand garçon de 3 ans et donc il a commencé à faire ses nuits vers 2 mois et demi j'espère que pour ma fille se soit la même parce que le matin mon loulou se lève de bonne heure alors que ma puce à réclamé toute les 3 heures c'est pas évident.
J'ai également un bébé de 1 mois et quelques jours et un grand garçon de 3 ans et donc il a commencé à faire ses nuits vers 2 mois et demi j'espère que pour ma fille se soit la même parce que le matin mon loulou se lève de bonne heure alors que ma puce à réclamé toute les 3 heures c'est pas évident.
Bonsoir,
C'est très aléatoire, et d'un enfant à un autre ça peut varier énormément.
Mon fils qui à maintenant 16 mois, à fait ces nuit à 14 mois. Alors que ma fille de 8 ans est née elle faisait 20h-8h non stop.
C'est très aléatoire, et d'un enfant à un autre ça peut varier énormément.
Mon fils qui à maintenant 16 mois, à fait ces nuit à 14 mois. Alors que ma fille de 8 ans est née elle faisait 20h-8h non stop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question