Pas de retour de couche apres 10semaines

mere heureuse - 17 août 2010 à 08:51
 norvane - 27 août 2010 à 00:25
Bonjour,
voila j'ai toujours pas de retour de couche pour mieux me situer j'ai 23ans j'ai fait une fausse couche puis un enfants et tous c'est bien derouler retour de couche 6semaine apres puis deuxiemes fausse couche (qui necessiter un curtage) puis deuxieme bebe et depuis pas de retour de couche j'ai accoucher le 10 juin et depuis plus rien doit m'inquiete je me suis fait poser un implan le 3aout quand orai je mes regles? pourrais-je avoir d'otre enfants?
A voir également:

1 réponse

Slt,

j'ai eu un curtage après une hémorragie après mon premier accouchement et puis mon gynéco ma poser un stérilet et comme toi je n'ai pas eu de retour de couche seulement de petit saignement, j'ai été voir mon gynéco et il m'a expliquer que le retour de couche ne provoquer pas spécialement de gros saignement donc ne t'inquiète pas en plus l'implant pour certaine personne ne donne pas de règles a cause des hormones! Il n'y a pas de raison que tu ne puisse plus avoir d'enfant! mais je comprend ta peur, et si sa ne va pas va voir ton gynéco qui lui pourra enlever ta peur.
0