SOS problème vaginale!!!

Hyacintha - 14 août 2010 à 05:42
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 14 août 2010 à 10:03
Bonjour, tout le monde


Je vous explique un peu ma situation, je suis enceinte de 4mois, et j'ai un gros problème...

Depuis le début de ma grossesse j'ai un problème vaginale, j'ai consulter mon gynéco qui par la suite ma prescrit une crème "MONAZOL" et un ovule "MONAZOL" vaginal, mais j'ai eu aucun changement.

Et aujourd'hui je peux vraiment plus de cette situation, je m'aperçois que j'ai des brulures douloureuse au niveau de l'entrer du vagin, autour du vagin assez rouge, j'ai des pertes blanches abondantes...

Et pour ce qui est des rapports sexuel avec mon fiancé, j'en fais plus. Car maintenant je bloque totalement, j'ai peur d'aggraver mon problème.
Mais j'en ai vraiment envie, tout ça pour dire que ce problème me gâche la vie.

Aidez moi svp, avez vous des conseilles a me donner, pourquoi ce problème durant la grossesse?

MERCI de me répondre au plus vite.

Bisous
A voir également:

1 réponse

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 août 2010 à 10:03
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 semaines, et j'ai moi aussi un problème vaginale le gygy m'a prescrit du POLYGYNAX ovules et lamisil 1% en pommade a appliquer ça va mieux hamdoullah le traitement est pour 12 jours.

Le problème : ça me démange de l'extérieur et à l'entrer du vagin le gygy m'avait dit que e n'ai pas de rougeurs.

Bon courage a toi
0