Test négatifs mais doutes

Fermé
sophie - Modifié par samgunsjovirow le 12/08/2010 à 09:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 août 2010 à 10:15
Bonjour,
J'ai repéré deux moments qui pourraient correspondre à l'ovulation, dans le doute...à ces deux moments nous avons mis toutes les chances de notre coté!
Mes cycles ne sont pas réguliers depuis l'arrêt de la pilule, ils varient entre 28 et 30 jours. J'ai fait deux tests de grossesse clear blue digital un avant le retard présumé des règles et un à 3 jours de retard, il semblerait que ce test urinaire soit fiable. Ils se sont avérés négatifs, mais là je n'ai toujours pas mes règles, j'ai un ventre très ballonné et dur, de forts tiraillements dans le bas ventre par moment, comme une sensation de déchirement et cela depuis 6/7 jours et des pertes blanches. Pour ne pas être déçue je préfère attendre avant de refaire un test urinaire ou sanguin mais je n'arrive pas à penser à autre chose dès le pied posé par terre, j'en rêve même la nuit, je me demande si il se peut malgrés les résultats de mes tests que je sois enceinte. J'aimerai connaître la formule magique pour penser à autre chose car en plus il parait que plus on y pense moins ça marche....que tout cela est compliqué!
Merci les filles pour vos témoignages et pour avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 août 2010 à 10:15
Bonjour,



Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-682387-5-jours-de-retard-et


La Modération de CCM

0