5 jours de retard et...

sophie - 11 août 2010 à 09:44
 nao29400 - 13 août 2010 à 11:19
Bonjour à vous toutes,

Voilà 5 jours que j'attends mes règles, j'ai le ventre très très gonflé, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre ce week end et je me suis dit qu'elles allaient arriver mais, toujours rien. Depuis que j'ai arreté ma pilule (en mars dernier), j'ai des cycles irréguliers, ce mois ci le J 28 était samedi dernier, je suis donc à J32. J'ai fait deux tests de grossesse clear blue digital, un 5 jours avant le retard (parce que j'avais des sensations bizarres mais qui ont disparues depuis) le résultat était négatif, j'ai refait le même test lundi donc à 3 jours de retard...encore négatif. Selon vous, sachant que mes cycles sont irréguliers quand est ce que mon retard sera significatif et que je pourrai faire un test?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
A bientot

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 10:31
bonjour deja les test tu les as fait trop tot attend encore une semaines si tu as toujours rien fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
Merci de m'avoir répondu, c gentil.
0
Bonjour,

Me revoià en quête de vos avis et expériences...
Je n'ai toujours pas mes règles et ce matin, j'ai constaté des pertes marrons mélangées à la glaire cervicale...mais qu'est ce que c'est que ça? Les règles sont elles en train de pointer leur nez ou bien est ce autre chose? J'ai vu cela vers 7h ce matin puis plus rien pour le moment (il est 8h30).
Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 10:52
bonjour c'est peut etre un signe de grossesse fait une prisse de sang.tu as combien de jours de retard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, j'ai arreté ma pillule en avril, depuis cycles irreguliers, regles en retard et là pas de regles , je suis a 7 jours de retard , j'ai fait un test de grossesse qui est négatif, je vais voir avec mon mledecin pour faire une prise de sang.

bonne chance pour la suite
0