Mon fils que j aime

vero14600 - 11 août 2010 à 09:26
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 août 2010 à 14:05
Bonjour, mon fils âgée de vingts ans bois de plus en plus se drogue a fait deux tentative de suicide avons essayer tous se qui était possible de faire mais majeur alors ont peu le faire hospitaliser s en son accord je peu plus gérer se problème alors je les mis a la porte pensant que cela lui donnerait le de clique est sa ne donne rien une nuit en garde a vus pour bagarre et ivresse sur la vois public depuis sont départ du 16juillet cela fait plusieurs bagarre avec deux personne qui ont porter plainte donc une avec itt de 8jrs .
je c est plus quoi faire pour lui alors que c était un fils adorable il a fait une mauvaise rencontre d une fille qui est tomber enceints et qui a voulu garder le bébé.et c est depuis tous sa que les probleme sont arriver alors que nous s avons accepter le problème d être père a 18ans .

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
11 août 2010 à 14:05
Bonjour vero14600.

" mon fils âgée de vingts ans bois de plus en plus se drogue a fait deux tentative de suicide "
" deux personne qui ont porter plainte "

" je peu plus gérer se problème"

Compte tenu des problèmes que vit ton fils, c'est évident que tu ne peux plus gérer cette situation.
Ce sont les instances et les professionnels qui devront s'occuper de lui s' il met sa vie et la vie d'autres en danger. (Il y a eu plainte quand-même)

Ce qui est utile maintenant, c'est que toi tu prennes contact avec un centre de toxicomanie pour raconter ce qui t'arrive et pour demander des conseils te concernant. C'est à dire : apprendre à " comment " vivre la situation de ton fils sans te sentir responsable de tout ce qui lui arrive et sans être constamment préoccupée de ses faits et gestes.
Cela veut dire, arriver à prendre distance de ses problèmes et le laisser en mains de professionnels. Evidemment si ton fils refuse toute prise en charge, comme il est majeur, personne ne peut l'obliger à accepter un traitement, sauf si une instance juridique le lui impose.

Je m'imagine qu'il a du être pris en charge après ses tentamens et ses bagarres sous l'influence d'alcool et/ou de drogue.

0