Je suis perdu

Nanynou - 10 août 2010 à 23:48
 lili01 - 13 sept. 2010 à 17:36
Bonjour, je suis nouvelle sur se site et malgré les forums sur les questions du déni de grossesse me voilà toujours dans mes points d'interrogation? Je vous raconte voila maintenant deux mois que je suis dans le doute, concernant mes règles je ne les est pas eu vraiment même si parfois j'avais des saignements mais qui n'ont puis qu'une journée et des douleurs en bas du ventre! Et la j'ai remarqué depuis deux jours que j'ai une ligne brune horizontal en bas du nombril qui ne me rassure en aucun cas!
Si cela arrive ou est arrivé à une personne snif
A voir également:

44 réponses

Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
14 août 2010 à 23:43
merci à toi aussi a lundi.
0
Bonsoir nanynou

Merci pour ta réponse j'espère que ta visite chez le médecin ses bien dérouler et qu'il vous a annonce une bonne nouvelle. Moi j'ai rdv chez le médecin demain mais je stress. tient moi au courant de la suite.
bonne soiree
0
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
16 août 2010 à 22:53
bonsoir llili01, et bien voilà je suis enceinte mon docteur me la dit et il me laisse le temps de réfléchir.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
17 août 2010 à 10:03
Quel que soit le choix que vous ferez, vous prendrez la
bonne décision.

Je vous souhaite une bonne continuation ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j aimerais rep a ta question voila moi j avait la meme ligne que toi et en fesant un teste de grossesse j ai su que j etait enceinte donc pour te rasurer je serais toi je ferais une prise de sang bon courage
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
17 août 2010 à 11:25
Louloute, si vous pouviez lire tous les messages et le dernier de Nanynou,
vous auriez pu noter qu'elle est enceinte !!!!
0
Bonjour nanynou,

Je suis très heureuse pour toi .j'ai cru comprendre que toi ses tout réfléchi mais ses ton ami qui doute je pense qu'il panique du faite que vous êtes encore chez vos parents mais je suis convaincu qu'il le désire il faut le rassure se que tu doit sans doute déjà faire toute façon vous avez 8 mois pour vous prépare. Moi j'ai rdv chez le médecin aujourd'hui me voila a presque 1 mois sans règle a priori cela peut confirmer une grossesse mais vu que j'ai fais 2 test tout 2 négatif après peut être fait trop tôt mais je doute je commence même a me dire que ses psychosomatique. Encore toute mes félicitations.
A plus tard lili01
0
la ligne dont tu parles tout le monde la sauf qu enceinte et plus les mois passes elle fonce si tu as un doute sur tes regles calcule le premier jour de tes dernieres regles et le jour du rapport si sa fait 14_15-jours tu as la chance d etre enceinte et tu doit avoir un changement au niveau de tes mamelons tres fonces le plus sur la prise de sang
0
19 août 2010 à 22:51
llili01 merci beaucoup pour tes félicitations mon fiancé est très content que maintenant il veut garder notre bébé, depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une migraine terrible je ne sais pas pour quel raison mais je n'est quand même pas pris de médicament et mon docteur est en congé jusqu'en septembre. Voilà pour moi sa se passe bien je dirais pour le moment car mes parents et mes beau parents ne le savent pas encore..et tu me dira tu me dira pour ton rendez vous chez le docteur bisou a toi
0
19 août 2010 à 22:55
bonjour, naulanne mes mamelons eu son devenue clair mes foncé tout de même car j'ai des monté de lait!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 22:56
Bonsoir,
Quel examen t'a fait ton médecin pour constater la grossesse ?
Concernant les médicaments, il est préférable de ne rien prendre sans l'avis de ton médecin ou pharmacie.
0
19 août 2010 à 23:13
une échographie que mon docteur ma fait et qu'il a pu constaté qu'il y a un être vivant mais avant ce rendez vous je n'avais pas mes règles depuis deux moi donc pour celà fait deux test de grossesse négatif dont une prise de sang alors que j'ai des symptômes. Alors voilà je les sue de mes propres yeux
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:33
Alors toutes mes félicitations.
0
19 août 2010 à 23:50
merci beaucoup
0
Hello Nanynou,

Je suis très contente pour vous deux ne vous faite pas de souci pour vos parents il seront un peu surpris au début mais ils en seront très content pour vous deux. Pour tes migraines ses normal. Pour mon rdv je dois a nouveau refaire un bhcg et un bilan sanguin mardi prochain mon medecin pense que g du ovuler un peut plus tard et serait a cause de cela qui ne le détecte pas a la pds j'en suis maintenant a 1 mois de retard, tout comme toi test et pds négatif j'ai eu aussi de de forte migraine en début de semaine après je ne suis peu être pas enceinte. je te tient au courant pour la suite.
Bisous lili01
0
23 août 2010 à 22:22
salut lili01
Je te dit bonne chance 1 mois de retard c'est quand même, mais ne stress surtout pas!
Pour moi sa peut allé j'ai très mal au ventre et au dos. Mon fiancé est toujours la pour moi j'ai de la chance voilà.
Mais ne m'oublie pas de me tenir au courante.
Bisous a toi
0
Seul facon de vraiment savoir ses vraiment la prise de sang. Le deni de grossesse se peu bien . Moi j'ai fait un deni jusqu'a 25 semaine. aucun symptome rien seul chose qui ma donner un signe que jetais enceinte c quand bebe ses mis a bouger. Javais meme pas engraisser rien . Donc seul facon c un test ensuite si toujours dans le doute la prise de sang.
0
23 août 2010 à 22:24
Bonjour jessay
Le déni de grossesse c'est surprenant de ne rien voir et que tu sens ton bébé bouger après! Sinon tu le souhaitais cette grossesse?
0
Bonsoir Nanynou,

Merci pour ton message de soutient, a propos de mon retard de réglé j'ai glisser une petite erreur c'est pas 1 mois de retard mais 2 mois, je suis aller au laboratoire hier pour a nouveau refaire un bhcg et un bilan sanguin j'ai les résultat demain j'essaie de reste zen quoi qui l'en soit je te tient au courant.J'espère que tu va bien et que tu n'a pas trop mal au ventre et au dos.
Bisous a toi
lili01
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:53
bonsoir lilio01 moi j'ai u un retard de regles de 2 mois et demis j'ai fait un test negatif et une prisse de sang negatif;je suis allez voir mon genyco il ma fait une eco pour voir ce qu'il ce passe il ma dit que j'etait enceinte de 2 mois et demis la je suis a 22 semaines tout ce passe bien.mon genyco ma dit que as arriver test negatif prise de sang negatif.bon courage
0
25 août 2010 à 19:55
d'accord lili01
oui j'ai très mal au ventre et je dort pas bien la nuit mais la journée je me repose et très bien et le dos sa va, et je crache énormément un goût assez dégueulasse. Mais sinon apart sa tout va bien
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:58
bonsoir nanyou moi aussi j'ai mal au ventre la nuit et depuis je dort sur le cote sa va super bien.essayer de dormir sur le cote.bon courage
0
Bonsoir Nanynou

Je dois aller chercher mes résultat ce soir et j'angoisse un peu en plus je me suis trouve mal au travail cela ma pris d'un coup une très forte douleur au ventre suivi de nausée est de migraine.Comme prévu je te tient au courant.Merci Delph04 pour ton message .
Bisous a+
0
Re Bonsoir Nanynou,

Voila j'ai les résultat j'ai attendu que mon conjoint rentre du travail pour ouvrir la lettre.Pour mon bilan sanguin tout et parfait donc très contente, mais pour le bhcg je suis toujours à 5ui/l comme la précédente prise de sang je vais prendre rdv chez le medecin pour faire une échographie, au moins avec une écho je n'aurais plus aucun doute.J'ai l'impression qu'il se passe quelques chose dans mon corps mais les prise de sang me dise le contraire. J'en suis à 2 mois et 1 semaine de retard , j'ai des nausées ,j'ai mal au ventre et j'ai mal à la tête pardonne moi pour les details mais j'ai aussi des perte blanche abondante j'ai perdu 5 kilo et tout temps envie de dormir.Je te tient au courant.
Bisous
lili01
0
mollye80 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
27 août 2010 à 06:25
bonjour je tente ma chance ici

je peut pas vraiment dire mon retard mais jai passer deux teste urinaire possitif les deux un a trois semaine apres derniere relation non proteger et lautre a 5 semaine apres, deux semaine plus tard jeudi de la semaine passer va voir le gényco mais attends pas le coeur du bébé me dit peut etre trop tot, elle mexamine mais dit rien de special, elle menvoit passer un echo le mardi qui suis autrement dit le 24 aout mais la fille ne voit pas le bébé, me fait un echo vaginal mais ne vois que supposément des caillot de sang, probablement les vilaine qui senvienne quelle me dit, dici 2 jour supposement mais sont pas plus la, la fille de lecho menvoit passer une pds le meme jour que lecho mais je nes les resultat que le landemain le 25 aout au matin mais neg, mais koi qui ce passe, pkoi les deux teste urinaire sont possitif, mais que la pds est neg, et lecho pkoi on ne voit rien, pis mes symptome sont encor la, mal de ventre, nausé des fois, ventre gonflé, seint qui a grossit et apparition veineux dessus et desolé mais perte blanchatre et liquite aussi aider moi je ne sais plus koi penser qui croire merci davance de maider
mollye80
0